Disponibilité et commission éthique hospitalière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Disponibilité et commission éthique hospitalière
Bonjour,
Je suis infirmière en réa depuis presque 7 ans et l'idée de demander ma disponibilité pour convenance personnelle commence germer. Je suis sur le point de faire ma lettre, mais je me pose de multiples questions.
Je viens notamment de voir sur ce forum qu'il faut déclarer sa future activité auprès de la Commission Éthique et Déontologie Hospitalière au plus tard un mois avant la date de dispo.
Or à ce jour, je ne sais pas encore ce que je ferai: intérim, infirmière dans le public, libéral en remplacement ou en collaboration.
Quelle activité faut-il que je déclare à la commission? Si je déclare du libéral et que je fais finalement de l'intérim, vais-je être embêtée?
Je suis infirmière en réa depuis presque 7 ans et l'idée de demander ma disponibilité pour convenance personnelle commence germer. Je suis sur le point de faire ma lettre, mais je me pose de multiples questions.
Je viens notamment de voir sur ce forum qu'il faut déclarer sa future activité auprès de la Commission Éthique et Déontologie Hospitalière au plus tard un mois avant la date de dispo.
Or à ce jour, je ne sais pas encore ce que je ferai: intérim, infirmière dans le public, libéral en remplacement ou en collaboration.
Quelle activité faut-il que je déclare à la commission? Si je déclare du libéral et que je fais finalement de l'intérim, vais-je être embêtée?
-
Re: Disponibilité et commission éthique hospitalière
merci pour ta réponse.
Tu n'as même pas déclaré ton activité dans la lettre de demande de dispo?
Tu n'as même pas déclaré ton activité dans la lettre de demande de dispo?
Bonsoir, en ce qui me concerne lorque j'ai fait mon courrier j'ai demandé une dispo pour convenance personnelle, sans plus d'explication (je fais depuis de l'intérim). Mais une personne de la direction de mon hôpital m'a dit que je n'avais pas le droit de prendre une dispo pour faire de l'intérim. J'ai alors appelé la DDASS qui m'a confirmé que l'on peut prendre une dispo pour faire de l'intérim.
- Norma Colle
- Silver VIP
tu dis à ton DRH que tu vas "te vendre à plus offrant que lui"
..C'est ton droit éthique et déontologique