IFSI Brabois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Brabois
Coucou,
jai hate detre février pour rentrer en ecole, et de faire connaissance avec la promo =)
jai hate detre février pour rentrer en ecole, et de faire connaissance avec la promo =)
Coucou les filles !
Donc finalement mardi, qui sera de la partie ? =)
Donc finalement mardi, qui sera de la partie ? =)
moi! xd
je crois que normalement on va être toutes là ou presque
j'enverrai un mess à tt le monde ce week end pour confirmer tout ça ^^
je crois que normalement on va être toutes là ou presque
j'enverrai un mess à tt le monde ce week end pour confirmer tout ça ^^
Coucou c dommage que je ne puisse par venir mardi! Si vous organisez une autre rencontre avant la rentrée j espère que je pourrais venir! À bientôt bisous à toute
-
Coucou à toutes !
Je ne pourrai pas venir non plus mais si jamais il y en a une autre qui s'organise, j'essaierai d'être présente. À bientôt !!
Je ne pourrai pas venir non plus mais si jamais il y en a une autre qui s'organise, j'essaierai d'être présente. À bientôt !!
Elsa
oui il y en aura une autre 
on se tient tte au courant
bisous

on se tient tte au courant
bisous
bonjour à toutes !! et bien moi aussi retour aux études en février et apparament je suis le premier garçon à me manifester.Donc vous pouvez compter maintenant un mec dans l'effectif...
a bientôt
a bientôt
Bonjour, alors cette journée de rencontre c était bien ?
Au fait y a t il des AS dans la future promo sur ce site?
A bientôt. Bisous
Lagodie , mariée et maman de 3 enfants.
Au fait y a t il des AS dans la future promo sur ce site?
A bientôt. Bisous
Lagodie , mariée et maman de 3 enfants.
salut!
nous étions 4 et c'était vraiment bien, dommage deux personnes n'ont pas pu venir mais une deuxième rencontre est normalement prévue ^^
biz
nous étions 4 et c'était vraiment bien, dommage deux personnes n'ont pas pu venir mais une deuxième rencontre est normalement prévue ^^
biz
Ok ! Dès que vous avez une date dites le comme ça j essaie de m arranger de suite pour pouvoir venir!
A bientôt alors !
A bientôt alors !
moi pareil pas pu venir, occupée aux urgences avec mon fils..................donc, en attente de la deuxième date également. Et au fait,lagodie, moi aussi je suis AS 

-
Oh oui ! Hâte de savoir quand sera la prochaine.
Et, au passage, je ne sais pas si ça compte, mais en attendant la rentrée, j'ai trouvé un poste d'AS non diplômée en maison de retraite, j'y suis depuis le 25 août.
A bientôt, bisous à toutes et tous (Max)

Et, au passage, je ne sais pas si ça compte, mais en attendant la rentrée, j'ai trouvé un poste d'AS non diplômée en maison de retraite, j'y suis depuis le 25 août.
A bientôt, bisous à toutes et tous (Max)

Elsa
Bonjour, contente de voir qu il y a d autres AS sur ce site !!
Lyline54 :J espere que ça c arrangé pour ton fils!
Pour ma part je travaille jusqu au 31 janvier, et apres hate de reprendre les cours meme si ca va faire bcp de changement!
Bisous !
Lyline54 :J espere que ça c arrangé pour ton fils!
Pour ma part je travaille jusqu au 31 janvier, et apres hate de reprendre les cours meme si ca va faire bcp de changement!
Bisous !
oui ça va beaucoup mieux merci, il en garde encore quelques traces, mais j'ai bon espoir