Recherche IDE aux URGENCES pour infos
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : recherche infirmiers des urgences pour questionnaires
voila je suis étudiant infirmier en 3eme année et je suis depuis quelques temps a la recherche d'infirmier des urgence qui voudrait bien répondre a mes questionnaires concernant l'optimisation de l'accueil des personnes sourdes aux urgences!
j'ai déjà récolté 7questionnaires réel d'infirmier d'urgence de l'hopital que je dépend mais toutes mes demandes dans d'autre établissement de la région me revienne négative jusqu'a ce jour et me ralentisse dans mon TFE (3 refus et une demande en attente)
donc si vous etes d'accord pour répondre a mon questionnaires, envoyé moi un MP, je vous enverrai le questionnaire par mail
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
j'ai déjà récolté 7questionnaires réel d'infirmier d'urgence de l'hopital que je dépend mais toutes mes demandes dans d'autre établissement de la région me revienne négative jusqu'a ce jour et me ralentisse dans mon TFE (3 refus et une demande en attente)

merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
Re: TFE : recherche infirmiers des urgences pour questionnaires
Bonjour,
Je suis IDE aux urgences, je veux bien répondre à ton questionnaire.
Envoie le moi en MP.
Je suis IDE aux urgences, je veux bien répondre à ton questionnaire.
Envoie le moi en MP.

infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
Je viens de te répondre en MP
Bon courage.

Bon courage.

infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
merci beaucoup, sa va beaucoup m'aider!!!!
je remonte ce topic pour éventuellement recueillir d'autre personne travaillant aux urgences pouvant m'aider... merci d'avance
TFE : rôle de l'infirmier d'accueil aux urgences
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème et je planche en ce moment sur mon TFE...
Mon sujet se porte sur le rôle de l'IOA et plus particulièrement sur sa marge d'action dans la régulation du flux des patients.