Mise à l'épreuve?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
emynath
Adepte
Adepte

Mise à l'épreuve?

Message par emynath »

Bonjour, pour ceux qui ont suivit, j'étais encore y a 4j en salle d'op.
J'ai eu une réunion avec ma chef et le chef de service ou je me suis cru a un procès.
Selon elle, je suis désintéressé, désorganisée, bref je n'ai pas ma place en salle d'op.
Jusque la ça peux encore aller (je suis pas d'accord avec le désintéressé enfin soit)
la dessus, le big boss se lance dans un monologue et me propose 3 "solutions"
1ère-> je reste en salle d'op encore 1 mois et je fais mes preuves
2ème-> je change de service mais selon l'expérience qd ça marche pas ds un ça marche pas ds l'autre
3ème-> je suis vire
Il me demande les service que j'aime, imbécile comme je suis , je lui sort que la médecine n'est pas trop mon truc (mauvaise expérience) , comme par hasard c'est le seul qui lui reste, j'ai 20 sec pour me décide...
le lendemain je suis en médecine.
Je vous raconte tt ça car j'ai l'impression d'avoir commis une faute grave alors qu'il n'en est rien, je suis juste pas faite pour la salle d'op! il m'a donner 3 semaines pour prouver que j'arrive a bosser en service, réunion prévue le 21 novembre.
Je suis épier ds le service on vérifie tt ce que je fais!
Que faire????? Rester la et morde sur ma chique ou partir???
J'ai l'impression que mon sort est déjà prévu et que comme ma période d'essai se termine le 23/11, ils vont me garder jusque la et puis me jeter!
ils me mettent le doutes sur mes capacités! j'ai passer 2j en service et pour l'instant ça va mais je m'investis ou pas????
merci
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Mise à l'épreuve?

Message par augusta »

Le problème c'est sont-ils francs et vont-ils être bienveillants?
Je trouve que les bases sont mauvaises (employé/empolyeur), donc je crois que moi je chercherais ailleurs pour repartir de 0 :clin: