QU'EST CE QU'IL VOUS FAIT LE PLUS PEUR?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Rikoune07

Re: QU'EST CE QU'IL VOUS FAIT LE PLUS PEUR?

Message par Rikoune07 »

Bonjour,

Je suis en préparation au concours d'infirmiere et je fais un stage d'observation dans une maison de retraite.
Je suis tombée dans les pommes pour rien (l' infirmiere posait une sonde urinaire --') et maintenant j'ai tout le temps peur que ça recommence. La derniere fois je me suis pas sentie très bien quand j'ai vu un escarre mais après c'est passé. Je fais que me poser des questions, est ce que on finit vraiment à s'habituer à toutes les situations? Je pensais vraiment pas avoir ce genre de réactions je suis très déçue de mois surtout que je sais qu'il y a bien pire comme situations.
Ca fait très longtemps que je veux faire ce métier et je me dis que peut être ce n'est pas fait pour moi. Est ce qui a des infirmieres qui avaient ce genre de r"actions et qui ont quand même réussi?
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Personnellement....a peu près tout mais j'arrive pas a voir ce qui me fait plus peut qu'autre chose :?
j'ai peur de pas réussir, j'ai peur de ne plus aimer, j'ai peur que mes stages ne se passent pas bien, j'ai peur que les patients ne m'aiment pas, j'ai peur de pas réussir a faire les soins, j'ai peur de pas retenir ce qu'il faut retenir, j'ai peur de redoubler, j'ai peur de pas supporter certaines maladies ou certaines blessures, j'ai peur de pas supporter la mort d'enfant, ou la mort tout court, j'ai peur de louper le diplome ......... :oops: :oops: :oops: et voilaaaa mais bon quand faut y aller faut y aller et on verra!!!!!!!!!! :D
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
tilouc;p
Habitué
Habitué

Message par tilouc;p »

La msp du DE!!!! Actuellement c'est ce qui me fait le plus peur, ça se sent que c'est bientôt? :mrgreen: