Mise à l'épreuve?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- augusta
- Star VIP
Re: Mise à l'épreuve?
Tu penses pas que cela peut alors venir des chir?, ou même de tes collègues?
Je n'ai pas encore commencé mais je n'ai déjà plus beaucoup d'illusions: devant on te dit que ça va, ou on ne te dit rien donc tu supposes que ça va, mais derrière on doit dire que tu n'es pas assez réactive, trop lente...;en tous les cas pas assez compétente pour les gardes et bosser de tes propres ailes.
Je n'ai pas encore commencé mais je n'ai déjà plus beaucoup d'illusions: devant on te dit que ça va, ou on ne te dit rien donc tu supposes que ça va, mais derrière on doit dire que tu n'es pas assez réactive, trop lente...;en tous les cas pas assez compétente pour les gardes et bosser de tes propres ailes.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
c'est ce que je pense aussi! J'aurais voulu qu'on me le dise directement au lieu de me faire ce coup bas.
De tte facon,je me fais pas d'illusion, ils m'ont mis une etiquette et je vais avoir dur de m'en debarrasser. Il me laisse 3 semaines pour faire mes preuves, alors que pour moi je n'ai rien a prouver, on est deja pas sur le meme longueur d'onde.
Je vais rester ces 3 semaines, je vais bosser comme mes principes et mes habitudes et apres ben on verra, je sais ce que je vaut, eux ne savent pas ce qu'ils pertent!
De tte facon,je me fais pas d'illusion, ils m'ont mis une etiquette et je vais avoir dur de m'en debarrasser. Il me laisse 3 semaines pour faire mes preuves, alors que pour moi je n'ai rien a prouver, on est deja pas sur le meme longueur d'onde.
Je vais rester ces 3 semaines, je vais bosser comme mes principes et mes habitudes et apres ben on verra, je sais ce que je vaut, eux ne savent pas ce qu'ils pertent!
Sans méchanceté, je te répète que je ne pense pas que tu trouveras la réponse sur ce forum à ce qui t'a conduit à cette situation parce qu'on n'a que ton point de vue.
Si les chirurgiens et tes collègues n'ont rien à te reprocher, ta situation est incompréhensible. Mais bon, ont-ils fait preuve d'honnêteté et de franchise ?
Si les chirurgiens et tes collègues n'ont rien à te reprocher, ta situation est incompréhensible. Mais bon, ont-ils fait preuve d'honnêteté et de franchise ?
emynath a écrit :ils m'ont mis une etiquette
emynath a écrit :moi je n'ai rien a prouver,
emynath a écrit :je sais ce que je vaut,
Sans porter un quelconque jugement sur le fond, ton avenir professionnel dans cette structure me semble compromis.emynath a écrit :eux ne savent pas ce qu'ils pertent!
Ils veulent deja que tu prennes des gardes alors que tu viens d'arriver?emynath a écrit :Je n'ai rien fait de mal, pour eux je ne suis pas capable a l'heure actuelle de faire des gardes, et c'est ca le probleme, les gardes.

Il y a quand meme des endroits ou ils ne fait pas bon travailler....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences