Travailler à Pleureuil en Bourly + les fruits au sirop
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Travailler à Pleureuil en Bourly + les fruits au sirop
Bonjour,
Après avoir confondu oral et anal, lors de la réalisation d'un acte sur prescription médical: " normacol: voie rectale", j'ai dû me résoudre à quitter mon service les pieds devant, et les mains dedans.
Je me tourne donc vers vous pour demander de l'aide, car j'ai trop peur de demander des infos à la direction des soins, et ensuite d'aller à la rencontre de mes éventuels futurs collègues dans le service qu'on m'aura éventuellement attribué.
Étant infirmier je préfère me contenter d'infos glanées ça et là pour pouvoir me présenter à l'entretien, dire ce que je veux, et ensuite découvrir véritablement comment que c'est'y pas que c'est en vrai.
J'ai choisi le CH Pleureuil en bourly pour sa taille et donc, je me tourne vers vous pour savoir :
- comment ils travaillent ?
- quels services sont les mieux ?
- y a t-il du fromage tous les jours et sinon, quel est le jour du gâteau ?
- y a t-il des gants en latex ou juste du vinyle ?
- les gens sont sympas lol ?
De plus, je suis titulaire de la fonction publique, il paraît qu'il faut muter pour changer d'hôpital ? Je peux moi ? J'ai le droit ? Et puis, je peux démissionner du publique LOL ? La direction des soins me dit que non parce que je suis trop utile pour les patients, on vous l'a déjà dit ?
Ha et, pour se mettre en dispo, on fait comment ? Je peux le faire moi ?
PS: Les fruits au sirop, c'est juste des fruits qui trempent dans du sirop ?
PS bis: C'est quoi le CGOS ?
PS ter:Je suis revenu 23 fois sur mes repos cette année, c'est normal lol ?
Sortez vous les doigts de l'endroit où qu'on met les normacol ... pitié.
Après avoir confondu oral et anal, lors de la réalisation d'un acte sur prescription médical: " normacol: voie rectale", j'ai dû me résoudre à quitter mon service les pieds devant, et les mains dedans.