Travailler à Pleureuil en Bourly + les fruits au sirop
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Travailler à Pleureuil en Bourly + les fruits au sirop
Bonjour,
Après avoir confondu oral et anal, lors de la réalisation d'un acte sur prescription médical: " normacol: voie rectale", j'ai dû me résoudre à quitter mon service les pieds devant, et les mains dedans.
Je me tourne donc vers vous pour demander de l'aide, car j'ai trop peur de demander des infos à la direction des soins, et ensuite d'aller à la rencontre de mes éventuels futurs collègues dans le service qu'on m'aura éventuellement attribué.
Étant infirmier je préfère me contenter d'infos glanées ça et là pour pouvoir me présenter à l'entretien, dire ce que je veux, et ensuite découvrir véritablement comment que c'est'y pas que c'est en vrai.
J'ai choisi le CH Pleureuil en bourly pour sa taille et donc, je me tourne vers vous pour savoir :
- comment ils travaillent ?
- quels services sont les mieux ?
- y a t-il du fromage tous les jours et sinon, quel est le jour du gâteau ?
- y a t-il des gants en latex ou juste du vinyle ?
- les gens sont sympas lol ?
De plus, je suis titulaire de la fonction publique, il paraît qu'il faut muter pour changer d'hôpital ? Je peux moi ? J'ai le droit ? Et puis, je peux démissionner du publique LOL ? La direction des soins me dit que non parce que je suis trop utile pour les patients, on vous l'a déjà dit ?
Ha et, pour se mettre en dispo, on fait comment ? Je peux le faire moi ?
PS: Les fruits au sirop, c'est juste des fruits qui trempent dans du sirop ?
PS bis: C'est quoi le CGOS ?
PS ter:Je suis revenu 23 fois sur mes repos cette année, c'est normal lol ?
Sortez vous les doigts de l'endroit où qu'on met les normacol ... pitié.
Après avoir confondu oral et anal, lors de la réalisation d'un acte sur prescription médical: " normacol: voie rectale", j'ai dû me résoudre à quitter mon service les pieds devant, et les mains dedans.
Je me tourne donc vers vous pour demander de l'aide, car j'ai trop peur de demander des infos à la direction des soins, et ensuite d'aller à la rencontre de mes éventuels futurs collègues dans le service qu'on m'aura éventuellement attribué.
Étant infirmier je préfère me contenter d'infos glanées ça et là pour pouvoir me présenter à l'entretien, dire ce que je veux, et ensuite découvrir véritablement comment que c'est'y pas que c'est en vrai.
J'ai choisi le CH Pleureuil en bourly pour sa taille et donc, je me tourne vers vous pour savoir :
- comment ils travaillent ?
- quels services sont les mieux ?
- y a t-il du fromage tous les jours et sinon, quel est le jour du gâteau ?
- y a t-il des gants en latex ou juste du vinyle ?
- les gens sont sympas lol ?
De plus, je suis titulaire de la fonction publique, il paraît qu'il faut muter pour changer d'hôpital ? Je peux moi ? J'ai le droit ? Et puis, je peux démissionner du publique LOL ? La direction des soins me dit que non parce que je suis trop utile pour les patients, on vous l'a déjà dit ?
Ha et, pour se mettre en dispo, on fait comment ? Je peux le faire moi ?
PS: Les fruits au sirop, c'est juste des fruits qui trempent dans du sirop ?
PS bis: C'est quoi le CGOS ?
PS ter:Je suis revenu 23 fois sur mes repos cette année, c'est normal lol ?
Sortez vous les doigts de l'endroit où qu'on met les normacol ... pitié.
Re: Travailler à Pleureuil en Bourly + les fruits au sirop
joli résumé !!!

-
- Insatiable
bonjour
Indis a oublié une question very important ; "y'at'y pas trop de vieux hospitalisés dans les services,y compris en pédiatrie
,on ne sait jamais "
dès fois qu'ils auraient trouvé le subterfuge pour pouvoir soigner les vieux

Indis a oublié une question very important ; "y'at'y pas trop de vieux hospitalisés dans les services,y compris en pédiatrie

"ni dieux,ni maîtres"

"Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus". Paulo Coelho.
mouahaha je suis fan 

pour les fruits au sirop je crois pas que ce soit juste une question de trempage, il paraît que le processus de fabrication est plus complexe mais j'ai entendu dire que les compotes étaient pas dégueux! 

infirmière en SSPI
Salut Indis , Pleureuil en Bourly , c'est super!!!surtout n'hésite pas ..fonce
j'y ai fait un stage et vraiment j'en garde un souvenir émerveillé
Service formidable : pas de malades , pas de vieux , pas de rouquins , pas de noirs , pas de... etc...le rêve
pas de cadres qui font chier
, pas de toubibs qui te prennent pour une merde 

et en plus un pôle d'excellence en proctologie au 4ème B!! 

infirmière en SSPI
Bonjour , On voit bien seringuelelectrique que tu ne connais pas Pleureuil en Bourly , car des vieux , il n'y en a pas !!!je sais , j'y ai fait un stage 

-
- Insatiable
bonjour
Perso,j'ai travaillé à Trifouilly -les-oies et je peux vous dire que les résidents dans l'EHPAD où je bossais ,mangeaient du foie gras tous les jours et que tout le monde,il était content
.Par contre ,j'ai visité un EHPAD à Montcuq et là, ils mangeaient du boudin noir tous les jours ! Vous l'avez cherché

Perso,j'ai travaillé à Trifouilly -les-oies et je peux vous dire que les résidents dans l'EHPAD où je bossais ,mangeaient du foie gras tous les jours et que tout le monde,il était content

"ni dieux,ni maîtres"
Je surkif
merci pour ce moment de rigolade

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
C'est vrai , ça fait rêver le CH de Pleureuil en Bourly ....la vie y est belle mais , comme y 'a pas grand-chose à y faire , alors les IDE font la fête et picolent toute la journée avec les toubibs!
et qui c'est qui nettoie le vomi????

Le CH vient de fermer , pas rentable
Quel dommage , on y rigolait bien , en plus , on était super bien payé et surtout pas fatigué après une journée de boulot ...juste quelques douleurs hépatiques