trouver LA remplacante
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- rachell1978
- Insatiable
Re: trouver LA remplacante
C'est pas rassurant !!babylon92 a écrit :j'ai eu de gros pbms avec ma remplacante, chose que j'ai déjà relaté içi ( retard++, mensonge++, nous ridiculisait, criait après les patients, et a refusé des patients car trop fatiguée ... bref que de bonnes choses)
là pr nos prochains congés, je suis allé ds 2 cabinets de la ville d'a côté pr savoir s'ils avaient des remplaçants sous le coude!
ils m'en ont confié un qui à l'air super .
PLUS jamais je ne passerais de petites annonces pr trouver une remplaçante. entre les folles qui ne font pas de libérales, celles qui pensent qu'on gagne 1000 euros NET par jour en 6 heures et les autres qui ne font que le rapport POGNON / NOMBRE DE PATIENT
non merci!
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Effectivement, ce n'est pas rassurant !!! moi qui débute en tant que remplaçante !!!! j'espère ne jamais leur ressembler
Par contre, les "chefs" peuvent aussi avoir un caractère pas facile ; ils ne comprennent pas toujours qu'en tant que remplaçant on ne peut pas toujours se contenter de ce qu'ils nous donnent (par exemple quelques jours dans le mois). On est forcé de travailler dans deux cabinets pour avoir un salaire décent à la fin du mois. Personnellement, sous prétexte que je ne pouvais pas faire tel ou tel jour parce que déjà prévue sur une tournée avec un premier cabinet, je me suis vue presque "jetée" par le second cabinet alors que je n'ai rien caché de ma situation...
Bref... il faut bien choisir son remplaçant mais aussi son remplacé !!!!

Par contre, les "chefs" peuvent aussi avoir un caractère pas facile ; ils ne comprennent pas toujours qu'en tant que remplaçant on ne peut pas toujours se contenter de ce qu'ils nous donnent (par exemple quelques jours dans le mois). On est forcé de travailler dans deux cabinets pour avoir un salaire décent à la fin du mois. Personnellement, sous prétexte que je ne pouvais pas faire tel ou tel jour parce que déjà prévue sur une tournée avec un premier cabinet, je me suis vue presque "jetée" par le second cabinet alors que je n'ai rien caché de ma situation...
Bref... il faut bien choisir son remplaçant mais aussi son remplacé !!!!

-
- Insatiable
ça c'est mon quotidien jongler entre les cabinets...............
avec un peu de recul je préfère travailler moins et passer plus de temps avec mes filles
du coup 2 cabinets et basta
avec un peu de recul je préfère travailler moins et passer plus de temps avec mes filles
du coup 2 cabinets et basta
bonjour. je débute également en tant que remplaçante et je suis d'accord avec pounky au sujet de certaines ide libérales installées qui se prennent pour les "chefs". la dernière en date m'empêchent de travailler avec un autre cabinet sous prétexte que j'ai contrat avec elle et pense que je lui dois l'exclusivité. sauf qu'elle me propose pas assez de jours pour vivre décemment. sans compter les surcotations de certains actes et des propos pas toujours cool a son sujet par les patients. tous cela pour dire que remplaçante ou remplacé, il y a toujours des personnes honnêtes et d'autres pas. c'est valable dans les deux sens.
ide remplaçante TOURS