bonjour a tous,
je me permet de poster ce message pour faire une petite publicité sur un forum que j'ai créé.
je suis diabétique depuis l'age de 5 ans, et j'ai vecu une enfance et une adolescene avec un diabète.dans ce forum je parle de ces parties de ma vie sans tabou, mes erreurs par rapport a la maladie. bref, pour le moment il n'y a pas grand monde qui connaisse mon forum. ça me ferait tres plaisir si vous passez dessus et meme pourquoi pas vous enregistrer!
merci
Je suis en stage en ce moment en endocrinologie fortement orientée diabéto (80% des patients environ) et je comprend l'importance de tels forums d'un point de vue tant préventif qu'éducatif pour les personnes chez qui le diabète est déjà installé.
Bon courage
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
il n'est pas vraiment super non plus mais je viens de le finir, et il me faudrait quand meme un peu de monde pour qu'il devienne interressant et des conseils si ça vous dit!
bah vi! c'est audn y'a du monde que les forums deviennent intéréssants! et ils se remodèlent au fur et à mesure... tu verras, dans quelques mois ça va etre TOP!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
excuse moi mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "je trouve que tu t'es un peu trop éparpillée dans moulte forum" qu'est ce que tu veux dire par là?