Infirmière en Egypte, question
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Infirmière en Egypte, question
Le système en Suisse est peut-être différent d'en France où du moment que tu as le diplôme, tu a le même salaire que le voisin. Mais diplôme français reconnu partout en Eurorpe, c'est ça que je suis en train de raconter et j'espère ne pas avoir à devoir le redire une quinzième fois.seringuelectrique a écrit :Myrtilles a écrit :Non au Québec, nuance. Et c'est uniquement parce que le Québec n'a pas trouvé d'autre moyen d'embaucher de la main d'oeuvre très qualifiée et maîtrisant parfaitement la langue de leur pays, en le sous-payant au passage. Mais c'est un cas unique dans le monde.
en Suisse aussi les "étrangers" sont sous payés par rapport aux autochtones ... à poste et ancienneté égale ...
-
- Compte supprimé ou banni
Re: Infirmière en Egypte, question
Myrtilles a écrit :Le système en Suisse est peut-être différent d'en France où du moment que tu as le diplôme, tu a le même salaire que le voisin. Mais diplôme français reconnu partout en Eurorpe, c'est ça que je suis en train de raconter et j'espère ne pas avoir à devoir le redire une quinzième fois.seringuelectrique a écrit :Myrtilles a écrit :Non au Québec, nuance. Et c'est uniquement parce que le Québec n'a pas trouvé d'autre moyen d'embaucher de la main d'oeuvre très qualifiée et maîtrisant parfaitement la langue de leur pays, en le sous-payant au passage. Mais c'est un cas unique dans le monde.
en Suisse aussi les "étrangers" sont sous payés par rapport aux autochtones ... à poste et ancienneté égale ...
ben racontes correctement les quatorze premières fois - comme çà seringue ou un autre ne sera pas obligé d'appuyer là où çà fait mal - une quinzième fois -