Premier poste en pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Fidèle
Premier poste en pédiatrie
Bonjour,
voila je prend poste en janvier en pédiatrie dans un pole ou tout les trois mois on change de service entre pédiatrie générale, néonatalogie et urgence pédiatrique, j'aurai aimer avoir des conseils quant à l'achat d'un livre sur la pédiatrie regroupant toutes ces discipline !
merci d'avance
voila je prend poste en janvier en pédiatrie dans un pole ou tout les trois mois on change de service entre pédiatrie générale, néonatalogie et urgence pédiatrique, j'aurai aimer avoir des conseils quant à l'achat d'un livre sur la pédiatrie regroupant toutes ces discipline !
merci d'avance
Dernière modification par YO/YO le 31 oct. 2011 01:00, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules (non conforme à la charte)
Raison : Titre en majuscules (non conforme à la charte)
IDE aux urgences pédiatriques 

Re: PREMIER POSTE EN PEDIATRIE.
la meilleure façon d'apprendre est sur le terrain.
ne t'inquiète pas je suppose que tu es doublé au début, tu auras le temps de poser pleins de questions et puis tu apprendras au fur et à mesure.
ne t'inquiète pas je suppose que tu es doublé au début, tu auras le temps de poser pleins de questions et puis tu apprendras au fur et à mesure.
-
- Fidèle
Re: PREMIER POSTE EN PEDIATRIE.
oui bien sur je sais que j'apprendrais au fur et à mesure mais j'aurai quand meme voulu avoir un livre de pédiatrie qui résume bien les points les plus important à savoir
IDE aux urgences pédiatriques 

Re: Premier poste en pédiatrie
Hey !!!
Moi aussi je commence en pédiatrie (mi-décembre) et l'équipe alterne entre la pédiatrie générale et la néonatologie II.a de façon régulière.
J'ai fait un réel investissement: j'ai acheté Le guide de la puéricultrice entre le stage pré-pro et le stage DE; c'est un livre très bien fait, qui reprend toutes les grandes pathos que l'on pourrait rencontrer !!
Bonnes vacances
Moi aussi je commence en pédiatrie (mi-décembre) et l'équipe alterne entre la pédiatrie générale et la néonatologie II.a de façon régulière.
J'ai fait un réel investissement: j'ai acheté Le guide de la puéricultrice entre le stage pré-pro et le stage DE; c'est un livre très bien fait, qui reprend toutes les grandes pathos que l'on pourrait rencontrer !!
Bonnes vacances

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
Re: Premier poste en pédiatrie
Pour ma part, je vous suggére de vous mettre à la méditation zen!!
Ca épuise les enfants-rois!!
Ca épuise les enfants-rois!!