racisme and co
Modérateur : Modérateurs
Re: racisme and co
Euh, merde, l'autre gauche ...
De toute façon, c'est pareil, basques ou corses, c'est que des gens qui boivent pour oublier qu'ils ne seront jamais aussi classes, fins, beaux, et distingués que des bretons.
http://www.youtube.com/watch?v=fDoDxtnZGjk
Sauf que les basques ils ont pas Christian Clavier chez eux (moi aussi si j'avais Christian Clavier et I Muvrini chez moi je foutrais des bombes partout).
De toute façon, c'est pareil, basques ou corses, c'est que des gens qui boivent pour oublier qu'ils ne seront jamais aussi classes, fins, beaux, et distingués que des bretons.
http://www.youtube.com/watch?v=fDoDxtnZGjk
Sauf que les basques ils ont pas Christian Clavier chez eux (moi aussi si j'avais Christian Clavier et I Muvrini chez moi je foutrais des bombes partout).
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
eh faut arreter de placer la corse en fonction d'evelyne delhiat. ils nous mettent toujours dans un coin dispo de la carte. et quand on est au bon endroit elle se fout pile dessus lol voila c la la corse
alors sache que i muvrini sont tres biens
pq moi les chansons de bateaux hisséo santiano, je suis pas tres receptive, je prefere mes chants traditionnels
quand a clavier, quand on en a plus voulu, on vous l'a rendu

alors sache que i muvrini sont tres biens

quand a clavier, quand on en a plus voulu, on vous l'a rendu

Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
hum un peu chauvin, le discours
par contre les commentaires des gens hyper nazes

par contre les commentaires des gens hyper nazes
Chi vive sperendu morre caguandu
-
J'ai appris à ne plus entendre ce genre de remarques. Rire à une blague de ce genre, c'est inciter la personne à continuer. Quant aux patients, c'est simple je me retire, ensuite je porte plainte.clic a écrit :bonjour à toutes et à tous.
Je ne sais plus quoi faire.J'en ai ras-le -bol du racime qui m'entoure au travail que ce soit de la part de certains patients mais aussi de certains soignants.
A l’hôpital et/ou les lieux de soin en général, on reçoit des patients de tout horizon et il est au devoir de chaque soignant de les prendre en charge sans considération envers leur couleur, religion, ethnie etc. C'est la théorie. Faîte par de doux rêveurs qui dans leur utopie s'élèvent un peu plus haut que le commun des mortels.
La réalité est tout autre car on reste dans un concept qui n'a pas beaucoup évolué depuis la nuit des temps : l'Homme. L'homme par nature (sans religion derrière) n'est pas parfait, il a des défauts. Il peut être capable du meilleur et bien souvent aussi du pire.
A ta place moi aussi j'aurai été choqué. Moi aussi je me serai pris le bec. Je me le prends encore à mon travail parfois quand j'entends des phrases pré-mâchées du type : "Encore un arabe en HO (enfin techniquement SSC-RE
) ? Cool y aura moins de mobylettes volées"
Avec certains, j'arrive à un accord tacite : "Tu dis pas ce genre de conneries quand je suis là svp t'as tes opinions, mais tu te les gardes elles ont pas à être vomies devant celles qu'elles visent ni ceux qui les partagent pas". Les autres, non.
Je ne sais pas ce qui à un moment de leur vie a fait que ces idées soient les leurs (si elles le sont bien) mais il y a les gens qui peuvent faire un travail sur soi et cheminer, et ceux qui restent à moisir dans leurs idées et préjugés..
La réalité est tout autre car on reste dans un concept qui n'a pas beaucoup évolué depuis la nuit des temps : l'Homme. L'homme par nature (sans religion derrière) n'est pas parfait, il a des défauts. Il peut être capable du meilleur et bien souvent aussi du pire.
A ta place moi aussi j'aurai été choqué. Moi aussi je me serai pris le bec. Je me le prends encore à mon travail parfois quand j'entends des phrases pré-mâchées du type : "Encore un arabe en HO (enfin techniquement SSC-RE

Avec certains, j'arrive à un accord tacite : "Tu dis pas ce genre de conneries quand je suis là svp t'as tes opinions, mais tu te les gardes elles ont pas à être vomies devant celles qu'elles visent ni ceux qui les partagent pas". Les autres, non.
Je ne sais pas ce qui à un moment de leur vie a fait que ces idées soient les leurs (si elles le sont bien) mais il y a les gens qui peuvent faire un travail sur soi et cheminer, et ceux qui restent à moisir dans leurs idées et préjugés..
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
joue un air de violon endiablé...
Bonsoir à toutes et à tous.
Merci d'avoir lu mes messages et d'y avoir répondu.
Je reste déterminé à lutter contre le racisme.
Je suis contente de voir qu'il y a encore des professionnels qui sont contre le racisme.
J'ai compris que pour certains le sujet dérange ou les fait ch..r. Pas grave.Passez votre chemin ou exprimez vous plus clairement.
Merci d'avoir lu mes messages et d'y avoir répondu.
Je reste déterminé à lutter contre le racisme.
Je suis contente de voir qu'il y a encore des professionnels qui sont contre le racisme.
J'ai compris que pour certains le sujet dérange ou les fait ch..r. Pas grave.Passez votre chemin ou exprimez vous plus clairement.
Infirmière en hémodialyse
moi tant qu'on me laisse charrier les rebeus, les fromages qui puent, les ritals, les ricains, soviets,nles espagouins, les bamboulas et autres cons qui se trouvent supérieurs aux autres ça me va.
par contre, je serais toujours prêt à défendre l'être humain opprimé qu'il soit arabe, français, italien, américain, russe, espagnol, ou africains et surtout l'HUMOUR. Rire de tous et de tout fait partie de ma liberté.
non, je ne suis plus abonné à charlie
depuis qu'ils ont viré Siné 
par contre, je serais toujours prêt à défendre l'être humain opprimé qu'il soit arabe, français, italien, américain, russe, espagnol, ou africains et surtout l'HUMOUR. Rire de tous et de tout fait partie de ma liberté.
non, je ne suis plus abonné à charlie

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !Haegen a écrit :moi tant qu'on me laisse charrier les rebeus, les fromages qui puent, les ritals, les ricains, soviets,nles espagouins, les bamboulas et autres cons qui se trouvent supérieurs aux autres ça me va.
C'est pour ça que j' apprécie un humoriste nommé Jérémy Ferrari qui fait de l'humour noir ( à prendre au 2é degré et même plus bien sûr) et qui n' hésite pas à critiquer les noirs, les arabes , les croyants extrêmistes, les blancs , les jaunes , les cons, etc ...
Son spectacler ( alleluia bordel ) est hilarant .
marie-pierre