changement d'heure ce week end
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
Re: changement d'heure ce week end
Je te remercie , surtout que des bruits de couloir disent que cette heure en plus ne serait pas comptabilisée , donc offerte , et là j'ai fait
, donc à verifier ........

L'heure en plus n'est pas comptabilisée et l'heure en moins est payée.
Chez nous,le problème a été réglé après d'âpres discussions et depuis 2 ans,
l'heure effectuée en plus est payée et quand c'est l'inverse pour l'heure d'été,l'heure est décomptée.
l'heure effectuée en plus est payée et quand c'est l'inverse pour l'heure d'été,l'heure est décomptée.
bonjour
moi quand j'étais de nuit l'heure en plus n'était pas payée et l'heure en moins pas décomptée
moi quand j'étais de nuit l'heure en plus n'était pas payée et l'heure en moins pas décomptée
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
seringuelectrique a écrit :changement d'heure ce week end
dans le nuit de ce samedi au dimanche il faudra ramener vos horloges
et autres montres à gousset à 2 heures lorsqu'il sera 3 heures ...
une pensée aux collègues de nuit de métropole qui vont faire une heure de plus ...

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- Norma Colle
- Silver VIP
sauf que celà ne "tombe" pas forcément sur les mêmes agents!!!!!!!!moutarde a écrit :L'heure en plus n'est pas comptabilisée et l'heure en moins est payée.
Dans mon hosto çà passe à la trappe:personne ne conteste ce mode de calcul...!!!!!
Pourquoi ne tout simplement pas noter sur planning
+1h ou - 1 h ce qui serait juste!
- Norma Colle
- Silver VIP
seringuelectrique a écrit :c'est vrai, les surveillantes nous demande de nous "débrouiller" entre nous ...moutarde a écrit :L'heure en plus n'est pas comptabilisée et l'heure en moins est payée.
alors souvent les collègues arrivent une demi heure plus tôt pour permettre à celles de nuit de ne pas être pénalisées, mais ce sont des arrangements à défaut d'avoir des consignes et une prise en compte claire des chefs d'établissements ...
et aussi une position claire des agents qui ne devraient pas accepter de travailler plus gratos...et de syndicats qui eux aussi devraient imposer une clarification des règles de prise en compte des heures travaillées ou pas.
Comment celà se gère-t-il dans les boîtes privées toutes sociétés confondues(hors secteur santé) où les travailleurs assurent boulot 24 sur 24 ?
En effet.Norma Colle a écrit :Pourquoi ne tout simplement pas noter sur planning
+1h ou - 1 h ce qui serait juste!