bientôt diplomée et ne sais pas où travailler sur toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: bientôt diplomée et ne sais pas où travailler sur toulouse
merci pour vos reponse n'hesitez pas à me laisser des messages en privée pour des infos plus perso sur les endroits pas mal où travaillé!!! 

OU bosser à Touolouse
ne connaissant pas du tout Toulouse, pourriez vous me donnez des services sympa où travailler ( ambiance, service agréable...)
A quel salaire débute- t on à toulouse?
Merci d avance
A quel salaire débute- t on à toulouse?
Merci d avance
Re: OU bosser à Touolouse
Bonjour
je ne veux pas etre desagreable mais tu as déjà ouvert un sujet similaire il y a quelques jours
pourquoi ne pas poursuivre dedans??
je ne veux pas etre desagreable mais tu as déjà ouvert un sujet similaire il y a quelques jours
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
A3821D a écrit :Bonjour
c vrai je m en excuse j ai fait une fausse manip je voulais ke ça apparaisse à la suite de mon sujet mais je c po ce ke j ai fé ça en a reouvert un autre
dsl
Pas de soucis
Bonne chance pour tes recherches

Bonne chance pour tes recherches
IDE
Future diplômée de novembre 2011 veut travailler à toulouse
Bonjour,
je m'appelle Karine, j'ai 24 ans, je finis vendredi mon stage de diplôme d'état et normalement tout est bon !
Je serai officieusement pour l'instant, diplômée en novembre. J'ai fait mes études sur Lyon mais je pars habiter sur toulouse dès la fin qui est proche désormais. Cependant, n'ayant fait que 2 stages là-bas (en IME à Montaudran et en réa post chir cardiaque à la clinique pasteur), je ne sais pas par où commencer pour chercher et surtout je n'ai pas l'experience qui pourrait m'aider à savoir là où il vaut mieux aller pour moi.
J'aimerai bosser tout d'abord en interim durant le mois de décembre pour pouvoir rentrer pour les fêtes chez moi à grenoble et ensuite trouver un CDI au mois de janvier.
Les toulousains/toulousaines (ou les autres si vous connaissez !) qu'est-ce que vous me conseillerez ? Boites d'interim ? Ensuite public ou privé ? Quels hôpitaux, cliniques ? etc ...
merci d'avance pour votre réponse et votre aide précieuse !
je m'appelle Karine, j'ai 24 ans, je finis vendredi mon stage de diplôme d'état et normalement tout est bon !

J'aimerai bosser tout d'abord en interim durant le mois de décembre pour pouvoir rentrer pour les fêtes chez moi à grenoble et ensuite trouver un CDI au mois de janvier.
Les toulousains/toulousaines (ou les autres si vous connaissez !) qu'est-ce que vous me conseillerez ? Boites d'interim ? Ensuite public ou privé ? Quels hôpitaux, cliniques ? etc ...
merci d'avance pour votre réponse et votre aide précieuse !

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Re: Future diplômée de novembre 2011 veut travailler à toulo
Bonjour,
lors du salon infirmier de Paris j'ai rencontré les représentants d'une boite d'intérim créée par des pro (anciens IDE...)qui avait l'air très sérieuse et sympa
.Ils ont une agence sur Toulouse si tu es intéressée contacte moi je te donnerai les coordonnées. 
lors du salon infirmier de Paris j'ai rencontré les représentants d'une boite d'intérim créée par des pro (anciens IDE...)qui avait l'air très sérieuse et sympa

Re: Future diplômée de novembre 2011 veut travailler à toulo
Bonjour kanaah,
Pourquoi ne postules tu pas à la clinique Pasteur par exemple...puisque tu y es allée en stage.
Comment est leur réa d'ailleurs ? il parait qu'on y bosse bien et que l'ambiance est bonne...??? tu as aimé ?
Il y a aussi le CHU qui chercher en permanence des IDE...
Bon courage !

Pourquoi ne postules tu pas à la clinique Pasteur par exemple...puisque tu y es allée en stage.
Comment est leur réa d'ailleurs ? il parait qu'on y bosse bien et que l'ambiance est bonne...??? tu as aimé ?

Il y a aussi le CHU qui chercher en permanence des IDE...
Bon courage !

- YO/YO
- Modérateur
Re: bientôt diplomée et ne sais pas où travailler sur toulou
Bonjour
Quelques discussions sur le forum qui pourront peut-être vous aider
http://www.infirmiers.com/forum/search. ... Rechercher
Quelques discussions sur le forum qui pourront peut-être vous aider
http://www.infirmiers.com/forum/search. ... Rechercher
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !