accueil ESI nouvelle réforme
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: accueil ESI nouvelle réforme
Bien sûr, mais je te rassure, ces personnes n'ont pas attendus les nouveaux ESI de la nouvelle réforme pour être comme ça, ils étaient pareils avantSnor a écrit :Par contre, des gens qui ne sont pas à l'aise dans leur boulot, qui n'ont pas le temps de former des étudiants (ou ne le prenne pas), il sera difficile de le nier...

Moi même il y a 15 ans (d'ailleurs j'ai moi même essuyé les plâtres d'une réforme à l'IFSI), j'ai rencontré des IDE qui m'ont donné envie de renoncer à ce métier, des IDE qui m'ont fait pleurer. C'est pas nouveau.
Juste là avec la nouvelle réforme, ils ont de quoi se déchaîner, c'est tellement facile de critiquer, c'est bien connu que c'est toujours mieux avant, de leur temps etc..
Ce qui m'étonne, c'est pas ça, c'est qu'on parle de jalousie des nouveaux ESI, bein jaloux de quoi ? On est dans le même bâteau (celui qui coule..

IPDE aux urgences pédiatriques
Re: accueil ESI nouvelle réforme
C'est clair que je ne vois pas trop de quoi être jaloux ... quoique , à choisir j'aurai préféré la catégorie B et partir 5 plus tôt en retraite. Au lieu de ça je m'imagine trés bien à 65 ans en service