vos conseils me sont precieux...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
vos conseils me sont precieux...
Salut tt le monde!
Je vais demissionnée de mon emploi actuel (cfr mes messages precedents) oui je me suis rendu compte qu'on m'avait bien rouler ds la farine bref...
j'ai deja plusieurs entretiens prevus mais comme je tombe (non je choisi plutot) celui qui ne faut pas je viens à vous!
Qu'est ce qui vous dit que qlq chose ne tourne pas rond ds l'etablissement?
On me promet tjr pleins de chose et une fois engager, une amnesie subite chez l'employeur.
Le salaire? la aussi j'ai jamais ce qui y a prevu.
je regarde surtout les lieux (ca me palit ou pas), l'acces (parking, frais de transport etc), le salaire (logique)
alors?
merci
Je vais demissionnée de mon emploi actuel (cfr mes messages precedents) oui je me suis rendu compte qu'on m'avait bien rouler ds la farine bref...
j'ai deja plusieurs entretiens prevus mais comme je tombe (non je choisi plutot) celui qui ne faut pas je viens à vous!
Qu'est ce qui vous dit que qlq chose ne tourne pas rond ds l'etablissement?
On me promet tjr pleins de chose et une fois engager, une amnesie subite chez l'employeur.
Le salaire? la aussi j'ai jamais ce qui y a prevu.
je regarde surtout les lieux (ca me palit ou pas), l'acces (parking, frais de transport etc), le salaire (logique)
alors?
merci
- dombourdon
- Adepte
Re: vos conseils me sont precieux...
Perso j'exige que tous e qui est convennu lors de l'entretient, soit noter noir sur blan dans mon contrat et sans cela je ne signe rien.
Chaque contrat que j'ai signé comporte, le salaire +/- son evolution, mes exigences comme par exemple ne pas travailler tel jour à tel poste pour convenance personnelle (je l'ai fait à une epoque pour les mercredis)
Voilà en gros quelues pistes
Bon courge à toi
Chaque contrat que j'ai signé comporte, le salaire +/- son evolution, mes exigences comme par exemple ne pas travailler tel jour à tel poste pour convenance personnelle (je l'ai fait à une epoque pour les mercredis)
Voilà en gros quelues pistes
Bon courge à toi