KAMOULOX !!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

vous connaissez le Kamoulox ?

Oui , j'y joue tous les jours
7
2%
Non, mais qu'est ce que c'est encore que cette connerie ?
174
61%
je tond le dos de carlos et je mange des haricots verts à la sauce roquefort
89
31%
attends, j'arrive !
17
6%

Nombre total de votes : 287

Invité

Message par Invité »

J'invite un bisounours au restaurant et j'emmène ma belle mère dans un tirroir, double flip avec un doigt dans l'anus, je vais surfer en Thaïlande et met 1suline powaaa dans un mixer.
Ce qui me fait passer en mode boum-boum, je saute de 3 cases à gauche, et empoche le mago des pirates.
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

dragonfly a écrit :faut pas chercher à comprendre!! c'est un truc complètement décalé de Kad & O sur comédie!

venant d'une fan des nuls... quand meme yuyu!!! tu dois réussir à t'intégrer!! :clin:

Tu me rappelles un vieux souvenir, j'ai été à l'émission et j'ai gagné un tee-shirt en m'humiliant devant toute la france un cause d'un copain qui m'a forcé à y aller!!!
ESI 3ème année.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

38douze

case Isere et Aveyron !!!

Je coupe les poils de chatte de Maïté en mangeant un kebab aux crevettes !
Bonus Conforama, j'achete un canapé Ikéa en peau de Bibifoc et met sa mère a un Bisounours
IDE en Réa, ici et là
Invité

Message par Invité »

40 seize

Je profite de la promo sur le cassoulet en boîte à Carrouf, bonus caché je vomis dans les toilettes et tue un renne du père Noël.
Je relance d'un demi et ma grand-mère me tricotte un préservatif en poil de téléteulbies.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

69 année érotique, le renne se rebelle et amnésie le succédanné de LSD !!

Je colle une baigne à Titeuf et mange la crete d'un coq chez Chantemur
IDE en Réa, ici et là
Invité

Message par Invité »

30dix-huit

Je gobe un trip et atterris au village des schtroumpfs, j'ai une relation sexuelle avec Gargamel et passe mon tour.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

double 69
j'enclenche la 1ère de mon mixer et atomise Alize aux chiffres et aux lettres, du coup je saute la case Colomba et atterrit directement sur le paillasson Simoco. Un triple axel en pink-body et en tongues me permet de recolter un bonus chuppa-chupps qui me classe directement 1er au kamulox world ship !!
le come back du retour !
Invité

Message par Invité »

0,7

Case poulet aux hormones

J'épeluche une bananne avec les pieds en épouillant Ben-Laden, je prend l'avion et empale un américain dans un Mc do.
Je mange un pisenlit, ce qui me permet de fouttre la pâté à Dieu.
Je décide de tricher et part en courrant avec la caisse du Kamoulox avant Tétanos.

La tactique, y'a que ça.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

case 12564789
je rentre dans une boutique ou je croise casimir je lave son costume jaune avec du skip couleurs éclatantes
je m'éclate en mangeant les cheveux de dorothée en lui faisant la bise
oups j'ai un morceau de salade entre les dents ca doit etre les restes du repas que j'ai gagné chez g'ant vert
bref pour cloturer le tout je rencontre dédé le petit renne, lui dérobe son slip a la chritian clavié dans les bronzés
et je vous passe tous devant je suis la reine du kamouloooooooox
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Invité

Message par Invité »

30quatre vingt sept

case Chantal Goya

je fume un lapin et reçois la légion d'honneur, je suis élu président et déclare la guerre à la Suisse, ce qui me donne un bonus babybel.
Colomba fait mon ménage et j'apprivoise un cafard.
J'empaille Corbier au musé Grévin, bonus de popularité +4.
Enfin je fais un disque avec Laurie, ce qui me classe premier au top 50, je gagne 10 000 € et enlève mes chaussettes, ce qui m'entoure d'une bulle d'immunité.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

YUYUKETTE a écrit :
dragonfly a écrit :faut pas chercher à comprendre!! c'est un truc complètement décalé de Kad & O sur comédie!

venant d'une fan des nuls... quand meme yuyu!!! tu dois réussir à t'intégrer!! :clin:

Tu me rappelles un vieux souvenir, j'ai été à l'émission et j'ai gagné un tee-shirt en m'humiliant devant toute la france un cause d'un copain qui m'a forcé à y aller!!!

gniark gnairk :malefiq: j'aurais bien aimé te voir!!!!

remarque, j'ai fais pas mal dans le ridicule en allant à l'emission NPA et en portant des lunettes pr une eclipse... DE CUL!! ?!? :roll:
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

case 007

je degaine mon cure dent et chevauche Passe-Partout jusqu'à Pigalle. Du coup je ramasse le bonus travelo et j'engrenge 10 points. Je fais un pact avec Maïté, passe du côté obscure de la force, ce qui me permet d'arriver avant Kétamix à la constellation suivante. Je prends l'option mayonnaise et glisse tout droit vers la sortie...et zouuuuuuuuu
le come back du retour !
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

tetanos a écrit :case 007

je degaine mon cure dent et chevauche Passe-Partout jusqu'à Pigalle. Du coup je ramasse le bonus travelo et j'engrenge 10 points. Je fais un pact avec Maïté, passe du côté obscure de la force, ce qui me permet d'arriver avant Kétamix à la constellation suivante. Je prends l'option mayonnaise et glisse tout droit vers la sortie...et zouuuuuuuuu

t'as vu kétamix, lui aussi il les collectionne! :lol:
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Invité

Message par Invité »

Double zéro

Case lentilles au ketchup

Je tond chewbaka et offre un chien au capitaine flam, pirouette arrière je sauve l'Amazonie et défonce Obélix.
Bonus de potion magique qui me permet de rejouer, je prends Tétanos en stop, et l'intoxique grâce à ma bulle d'immunité putride, je le balance du taxi, mange un crapaud avec J. Halliday et passe devant Tétanos.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

case 666

je pince le téton de kétamix, case revanche...je relance les 6 dés et prend 10 000pts bonux au passage!case danse des canards: plouf plouf... c'est toi le rat!! bim! je passe mon tour...
Répondre