fourniture petit materiel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: fourniture petit materiel
Je suis contente de leurs produits, et les délais de livraison sont raisonnables.
M'est arrivé exactement la même chose ! des aiguilles IM qui bizarrement ne perçaient pas la peau et faisaient rebond ! et des set à pst bas de gamme dont la partie thermo-collée se décollait. J'avais un peu l'air d'une andouille quand j'arrivais chez le patient et que je sortais ma boite... ouverte !rachell1978 a écrit :salut,
prends tu des set à pansement chez eux ?
ceux que j'ai acheté ont tendance à s'ouvrir dans ma sacoche. c'est pas terrible au point de vue stérilité !
et j'ai eu un soucis avec leurs IM, bizarrement, je faisais mal et j'avais du mal à piquer, après avoir changés d'aiguilles, plus aucun soucis (avec les 2 mêmes patients)
mais bon, je suis peut être tombée sur de mauvais lots...

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
jamais eu de mésaventure comme ça (sauf avec le matos acheté au revendeur du coin
)

- taraillette
- Forcené
il faut aussi se renseigner sur les marques ds produits!! moi aussi j'ai tenté les aiguilles et surtout celles de prélèvement pour les PS, et j'avais l'impression d'être la vrai nullasse de service!! je suis revenue aux marques!! et moi j'ai trouvé mon site!! cool