IDE et chanteuse c'est possible ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
IDE et chanteuse c'est possible ?
Alors voilà je vais bientôt être stagiairisée et normalement titularisée par la suite ...Je chante dans un groupe et on va être améné à faire quelques scènes voir même projet d'un cd , et ma question c'est "ai-je le droit de toucher des sous pour ça en étant dans la fonction publique ?" . J'ai regardé la loi de 2007 qui parle des enseignants pratiquant une activité artistique , de ceux qui bossent à temps partiel ....mais dans mon cas je n'arrive pas vraiment à savoir . J'aimerais donc savoir si c'est possible , et si c'est le cas à qui doi-je m'adresser pour rendre tout ça légal ?
Re: IDE et chanteuse c'est possible ?
Pas de souci !
Didier Wampas est fonctionnaire lui aussi (ratp je crois ) et je pense que ces CD lui rapportent un peu !
.
Sarajevo
Didier Wampas est fonctionnaire lui aussi (ratp je crois ) et je pense que ces CD lui rapportent un peu !

Sarajevo
- maxpuissant
- Adepte
Gérard Meyland aussi, un des acteurs fétiches de Robert Guédiguian, est infirmier, ou il l'était en tout cas 

Thierry84...dans une autre vie.
Il y avait aussi Kamini :
http://www.infirmiers.com/ressources-in ... rmier.html
http://www.infirmiers.com/ressources-in ... rmier.html
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
-
- Habitué
Ah ben c'est vraiment cool à savoir ! comme quoi on est peut être nombreux
Maintenant il faudrait que je sache si j'ai besoin d'une autorisation spéciale ou comment on déclare ça aux impôts . J'aimerais bien faire ça dans les règles qu'on me reproche pas d'être en faute , mais à qui m'adresser à votre avis ?

Maintenant il faudrait que je sache si j'ai besoin d'une autorisation spéciale ou comment on déclare ça aux impôts . J'aimerais bien faire ça dans les règles qu'on me reproche pas d'être en faute , mais à qui m'adresser à votre avis ?
- Norma Colle
- Silver VIP
-
- Insatiable
Il y a aussi Nina Hartley comme infirmière célèbre