Recherche de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Seshiru

Recherche de stage

Message par Seshiru »

Bonjour,

Je suis actuellement en première année à l'IFSI Charles Foix (AP-HP à Paris). On doit nous même rechercher nos stages et je me demandais à qui il fallait adresser sa demande.
Au chef de service ou au responsable des soins infirmiers ? Car pour certains établissements il est marqué le nom du chef de service, c'est pourquoi je me posais la question. Est-ce-que ce sont eux qui s'occupent des stages ou non ?

Merci de me répondre au plus vite !
Etudiante IDE en 2ème année à Charles Foix ~ Promo 2011-2014
Indis
VIP
VIP

Re: Recherche de stage

Message par Indis »

Si tu fais une demande dans un service particulier: je dirai d'envoyer à la direction des soins et d'en envoyer une copie au cadre du service.

Si tu demandes "sur l'hôpital", en précisant juste "long, moyen, court séjour", alors à la direction des soins.
Renseigne toi auprès de chaque établissement.... je te dirai bien de carrément leur téléphoner et demander nom et adresse, certains hostos ont un/une responsable des stages...

"On doit nous même rechercher nos stages" .... ===> Faites grève, foutez le feu je sais pas mais, c'est vraiment lamentable d'une part, et d'autant plus lamentable que personne ne semble broncher ...
Répondre