concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- la-rêveuse
- Adepte
Re: concours APHP oral affectation
Bonjour,wong a écrit :Bonjour, j'ai une petite question. j'ai également reçu ma convocation et je voulais savoir s'il est possible de savoir ces notes aux écrits ? L'année dernière j'avais raté l'écrit et ils m'avaient envoyé les notes : 7 au "français" et 17 aux tests d'aptitudes. C'est normal qu'ils ne mettent pas les notes cette fois ci ?
Non si tu passes à l'oral ils ne te donnent pas tes notes d'écrit, il me semble par contre que tu peux les avoir par la suite si tu est pris-e- ou non tu recois une lettre avec les notes.
Don't dream your life, live your dreams ... !
ok, merci 

-
Re: Concours APHP automne 2011
Bonjour salamandre2,
Merci de m'avoir éclairé. Je vais en discuté avec mon patron une fois l'oral passé.
Je passe l'oral le même, jour même heure et même endroit que toi lol.
Bonne révision
Merci de m'avoir éclairé. Je vais en discuté avec mon patron une fois l'oral passé.
Bonne révision
- Mimicracra_O
thibthib a écrit :ho que oui, j'ose même pas penser le contraire.
bon courage alors pour l'oral
Merci, de même

Observe
- tiiflo2602
- Régulier
Ouf je suis rassurée je passe à Bobigny, et ayant déjà passé deux ans de fac là bas je ne me voyais pas y retouner l'an prochain ^^
ESI 1ère année : Pitié Salpétrière :)color]
-
- Régulier
Bonjour,futur-smur94 a écrit :Bonjour salamandre2,
Bonne révision
Oui c'est marrant on se croisera peut-être qui sait

Tu as raison attends ton oral pour lui en toucher deux mots, tu peux même négocier ton préavis.
Take Care
Oral APHP ESI 2012-2015
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30 Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30 Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
FINANCEMENT !!!
HELP,j' aimerais savoir ou m' adresser pour les demandes de financements ,titulaire de mon poste d'aide- soignante ,j'aimerais connaitre les structures ou demander ,merci a vous c'est urgent !!!!! 

ayissi237 a écrit : Qui passe son oral à saint louis???
moiiii ^^
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Félicitations à tous les admissibles et bon courage pour les oraux !
J'ai raté mes écrit à 0.5 points quelle déception ..
Bon courage lillyp, au concours d'automne moi aussi j'ai raté à 0,5 :/lillyp a écrit :Félicitations à tous les admissibles et bon courage pour les oraux !
Ne baisse pas les bras, la prochaine fois sera la bonne !

Bonjour à tous, j'ai une petite question, je suis convoquée à Paul Brousse le 21 à 13 h pour l'oral, cependant je voulais savoir si cela avait un rapport avec notre classement ou si le lieu de l'oral était déterminé au hasard pour chaque candidat ?
Merci et bon courage pour les révisions !
Merci et bon courage pour les révisions !

E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
as concours infirmier
Bonjour je suis nouvelle sur le site, je suis actuellement aide soignante dans une EPHAD et je compte passer le concours infirmier l'année pro.
Je voulais savoir comment se dérouler le concours pour les aides soignants ?
Serait il possible d'avoir des témoignages d'anciennes aides soins devenues ide
sur les sujets qu'elles ont eu ?
Merci bcp !
Je voulais savoir comment se dérouler le concours pour les aides soignants ?
Serait il possible d'avoir des témoignages d'anciennes aides soins devenues ide
sur les sujets qu'elles ont eu ?
Merci bcp !
-
- Forcené
Bonjour,
Moi je n'ai toujours rien reçu ni mes notes ni ma convocation, je suis à la recherche du numero telephone de l' ap hp
si quelqu'un l'aurai merci de mbien vouloir me le transmettre s'il vous plait merci.
Moi je n'ai toujours rien reçu ni mes notes ni ma convocation, je suis à la recherche du numero telephone de l' ap hp
si quelqu'un l'aurai merci de mbien vouloir me le transmettre s'il vous plait merci.
cool "Atouty", je suis allé repéré les lieux aujourdhui et j'avou que je me sentais déja a l'aise!!moiiii ^^
Sinon t'es pret-e- pour l'oral??
Leur rentrée est prévue pour septembre... es le cas pour tous les ifsi de l'aph??????
Bonjour,GWENDO97300 a écrit :Bonjour,
Voici le numéro que j'ai retrouvé sur les papiers de l'AP HP : 0140274408 de 9h30 à 16H30, sinon ta convocation peut être envoyé juqu'à 3 jours avant l'épreuve, pour les notes, tu les auras le 9 décembre.
Bon courage !

E.S.I 2012/2015 à Emile Roux