Infos sur l'hopital d'Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Infos sur l'hopital d'Annecy
Je suis tout récemment diplômée et je viens m'installer sur Annecy. Je voulais avoir des informations sur le nouvel hôpital, sur les différents services, du point de vue de ceux qui y travaillent.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
J'ai fais mon école sur annecy, t j'ai travaillé e service d'infectieux pndant 1 n à l'hôpital d'Annecy.
Les horaires sont e 8h saf ds lesservices d'urgenes réa qui eux sont en 12.
Ca donne 6h20 14h20 et 13h40 21h10
J'ai vraiment apprecié travaillé dscet hôpital qui ai tout récet et qui propose dece fait un matériel récent des nouvelles technologies.
Au sein de mon service il y avait une super ambiance ave toute l'équipe soignante.
Après c'est comme partout, il manque de personnel et de moyen!
Après je ne sais pas comment ca se passe sans les autes services.
Pour plus de questions jesuis dispo!
J'ai fais mon école sur annecy, t j'ai travaillé e service d'infectieux pndant 1 n à l'hôpital d'Annecy.
Les horaires sont e 8h saf ds lesservices d'urgenes réa qui eux sont en 12.
Ca donne 6h20 14h20 et 13h40 21h10
J'ai vraiment apprecié travaillé dscet hôpital qui ai tout récet et qui propose dece fait un matériel récent des nouvelles technologies.
Au sein de mon service il y avait une super ambiance ave toute l'équipe soignante.
Après c'est comme partout, il manque de personnel et de moyen!
Après je ne sais pas comment ca se passe sans les autes services.
Pour plus de questions jesuis dispo!
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
En poste en infectieux!!!
Si il y a toujours du monde sur Annecy, moi aussi j'aimerais avoir plus d'infos.
Je pense postuler sur l’hôpital mais je ne connais pas la réputation de cet établissement et de ses services. Y a t il un pôle de remplaçantes ou roulantes??(comme on veut^^) y a t il bcp de postes IDE temps pleins a pourvoir?? jour? nuit? ... bref j'en ai encore quelques une des questions comme ça^^
alors si il y a des personnes qui peuvent me répondre merci d'avance!!!!
Je pense postuler sur l’hôpital mais je ne connais pas la réputation de cet établissement et de ses services. Y a t il un pôle de remplaçantes ou roulantes??(comme on veut^^) y a t il bcp de postes IDE temps pleins a pourvoir?? jour? nuit? ... bref j'en ai encore quelques une des questions comme ça^^
alors si il y a des personnes qui peuvent me répondre merci d'avance!!!!
Bonjour je suis infirmière puéricultrice j'ai postulé sur l'hôpital d'Annecy et Chambéry. J'aurai aimé avoir des informations sur l'organisation, l'ambiance, les formations.
Merci d'avance.
Merci d'avance.