Suis je fait pour être infirmier ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Kalinox
Accro
Accro

Re: Suis je fait pour être infirmier ?

Message par Kalinox »

zeb24 a écrit :Fait IADE ! Tu seras payé un poil plus pour rester assis à boire des cafés ...
:choque: C'est une blague ? :roll:
Cela risque de pas plaire à tout le monde … :P
IPDE aux urgences pédiatriques
Rikoune07

Message par Rikoune07 »

Merci tout le monde :) aujourd'hui ça a été mais le personnel soignant de la maison de retraite n'a pas l'air de penser que ça va me passer ou du moins je le perçois comme ça... j'ai plus qu'à prouver le contraire :D

ET zeb24 merci du conseil mais je compte pas devenir IADE et je suis sûre que c'était une blague :clin:
lancette
Forcené
Forcené

Message par lancette »

Bonsoir Adrien74 , Je vois que tu continues de te poser beaucoup de questions sur ton orientation , je t'avais suggéré de t'orienter vers la coiffure mais tu n'as pas réagi à ma proposition :o , dommage !car ce métier t'aurait sans doute mieux convenu : pas de caca , pas de pipi , pas de crachat , pas de vomi :D pas de "vieux" :!: Je suis sidérée par ces gens qui ne veulent pas entendre parler de gériatrie! Car , franchement , qui a le plus besoin de soignants ? Dans les services de médecine ou de chirurgie ou de rééducation et même d'oncologie , qu'y voit-on?la plupart du temps , eh bien , on y voit des vieux en mauvaise santé :!: eh oui , si tu ne veux pas prendre soin de personnes âgées , tu ne trouveras pas de boulot à ta mesure :lol: alors , change radicalement de voie ! bonne chance!
Saskia
Fidèle
Fidèle

Message par Saskia »

Adrien74 a écrit :