Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2008-2011. Rentrée septembre
c'est clair!!!!
ya tellement de choses à voir chez les brulés!
ya tellement de choses à voir chez les brulés!
-
- Régulier
Bonsoir à tous et toutes,
Soutenance TFE passée et même bien passée ! Quel soulagement une fois sortie ! Félicitations de ma guidante et du co-jury. Bref, boostée à mort pour le DE !
Et vous, comment va ?
Soutenance TFE passée et même bien passée ! Quel soulagement une fois sortie ! Félicitations de ma guidante et du co-jury. Bref, boostée à mort pour le DE !
Et vous, comment va ?
IDE - Neuro-Vasculaire
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
Salut Chilistone ^^
Pour ma part TFE passé et soutenu ! "En quoi les représentations psycho-sociales de l'IDE scolaire en lycée influencent-elle sa prise en charge de la sexualité des adolescents ?" Enfin c'était bien sympa de travailler là dessus ^^
Sinon DE passé en gériatrie (à Besançon le stage DE est imposé, on ne choisit rien, pas même le domaine) le 26 Octobre !!
Tout s'est bien passé, et le jury m'a glissé un "Bonne continuation pour la suite", idem lors de la soutenance "Dormez tranquille ce soir, ne vous faites pas de soucis"
DOnc résultats finaux du DE le 18/11 !! Je les attend avec impatience ^^
Par la suite, je m'oriente vers du pool de remplacement de jour, ou de nuit, et pourquoi pas travailler en HAD. A moyen terme du libéral, et à long terme, de la gériatrie
Et toi tout s'est bien passé ?
Biz à toutes et tous !!
J'espère que votre DE s'est bien déroulé !!!
Clément.
Pour ma part TFE passé et soutenu ! "En quoi les représentations psycho-sociales de l'IDE scolaire en lycée influencent-elle sa prise en charge de la sexualité des adolescents ?" Enfin c'était bien sympa de travailler là dessus ^^
Sinon DE passé en gériatrie (à Besançon le stage DE est imposé, on ne choisit rien, pas même le domaine) le 26 Octobre !!
Tout s'est bien passé, et le jury m'a glissé un "Bonne continuation pour la suite", idem lors de la soutenance "Dormez tranquille ce soir, ne vous faites pas de soucis"

DOnc résultats finaux du DE le 18/11 !! Je les attend avec impatience ^^
Par la suite, je m'oriente vers du pool de remplacement de jour, ou de nuit, et pourquoi pas travailler en HAD. A moyen terme du libéral, et à long terme, de la gériatrie

Et toi tout s'est bien passé ?
Biz à toutes et tous !!
J'espère que votre DE s'est bien déroulé !!!
Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Futur tuteur (formation en 2014 !)