appartement de fonction paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
appartement de fonction paris
Bonjour, je suis etudiant infirmier en provinces et je souhaiterai m'installer a paris dés l'obtention du diplome.
On m'a dit que les hopitaux AP- HP possédaient des logements de fonction. Je voudrais parler a des personnes qui en profitent/ ou en ont profité pour savoir comment sa marche, quand faut-il le demander et quel type d'appartement sont proposer.
Merci de votre réponse.
On m'a dit que les hopitaux AP- HP possédaient des logements de fonction. Je voudrais parler a des personnes qui en profitent/ ou en ont profité pour savoir comment sa marche, quand faut-il le demander et quel type d'appartement sont proposer.
Merci de votre réponse.
- negress-gwada
- Adepte
Re: appartement de fonction paris
salut
moi aussi je vien m'installer en région parisienn.
j'ai contacté le siège de l'ap hp, ya uen dame qui s'occupe des logements temporaires. en fait il faut la contacter dès que t'as signé ton contrat normalement mais tu peux lui écrire aavt c'est ce qu'elle m'a dit.
dans kel hsoto compte tu bosser?
moi aussi je vien m'installer en région parisienn.
j'ai contacté le siège de l'ap hp, ya uen dame qui s'occupe des logements temporaires. en fait il faut la contacter dès que t'as signé ton contrat normalement mais tu peux lui écrire aavt c'est ce qu'elle m'a dit.
dans kel hsoto compte tu bosser?
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
surtout ne confondez pas logement de fonction avec logement temporaire....
- negress-gwada
- Adepte
oui voilà j'ai oublié de lui préciser pcq je parle bien de logement temporaire. ke ve tu exactement?
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
moi j'aimerais bien bosser à l'hopital georges pompidou. et toi ?
- negress-gwada
- Adepte
moi aussi
g demandé là, à la pitié, st antoine et henri mondor.
tu prévoi de t'installer kan?
g demandé là, à la pitié, st antoine et henri mondor.
tu prévoi de t'installer kan?
ben moi je passe mon DE en octobre donc j'espere commencer a travailler en janvier si tout va bien . Et toi ?
Tu désirerais bosser dans un service en particulier ?
Tu viens d'ou?
Tu désirerais bosser dans un service en particulier ?
Tu viens d'ou?
- negress-gwada
- Adepte
me revoici, installée sur paris.
a tout ceux que cela intéresse, oui il y a possibilités d'avoir des logements temporaires (1an maintenant) à l'ap hp pour 150 euros par mois.
je crois qu'il y a des studios, des chambres peut-etre et des colocations.
moi je suis en coloc' dans un des hopitaux de l'ap hp (c'est pas celui qui m'a embauché) dans un grand F3 bien aménagé et suffisament grand pour 2 personne.ça vaut vraiment le coup surout pour le prix toutes charges comprises.
pour cela il faut qe renseigner directement au siège de l'ap hp.
pour plus d'infos contacter moi en mp.
a tout ceux que cela intéresse, oui il y a possibilités d'avoir des logements temporaires (1an maintenant) à l'ap hp pour 150 euros par mois.
je crois qu'il y a des studios, des chambres peut-etre et des colocations.
moi je suis en coloc' dans un des hopitaux de l'ap hp (c'est pas celui qui m'a embauché) dans un grand F3 bien aménagé et suffisament grand pour 2 personne.ça vaut vraiment le coup surout pour le prix toutes charges comprises.
pour cela il faut qe renseigner directement au siège de l'ap hp.
pour plus d'infos contacter moi en mp.
-
Mtation et logement fonction PARIS
bonjour
je suis actuellement ide a saint etienne
mon mari vient de trouver du travail a paris
je souhaites savoir comment faire une demande de mutation et si les hopitaux de paris ont des logements de fonction
<merci pour vos réponses
je suis actuellement ide a saint etienne
mon mari vient de trouver du travail a paris
je souhaites savoir comment faire une demande de mutation et si les hopitaux de paris ont des logements de fonction
<merci pour vos réponses
je remonte le topic pour savoir si c'est toujours d'actualité??
ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
Enfin rêve devient réalité..!
bonjour,
pour les logements de fonction peut on en avoir un en étant encore étudiante infirmière?
Ya t'il des F3?
MERCI
pour les logements de fonction peut on en avoir un en étant encore étudiante infirmière?
Ya t'il des F3?
MERCI
Non, il faut être titulaire de la fonction publique, soit 1 an en tant qu'IDE à lAP !
pour les étudiants vous avez des chambres dans certains IFSI, faut faire la demande dès que tu es accepté dans l'IFSI
pour les étudiants vous avez des chambres dans certains IFSI, faut faire la demande dès que tu es accepté dans l'IFSI
Infirmière en chirurgie gynéco