appartement de fonction paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
appartement de fonction paris
Bonjour, je suis etudiant infirmier en provinces et je souhaiterai m'installer a paris dés l'obtention du diplome.
On m'a dit que les hopitaux AP- HP possédaient des logements de fonction. Je voudrais parler a des personnes qui en profitent/ ou en ont profité pour savoir comment sa marche, quand faut-il le demander et quel type d'appartement sont proposer.
Merci de votre réponse.
On m'a dit que les hopitaux AP- HP possédaient des logements de fonction. Je voudrais parler a des personnes qui en profitent/ ou en ont profité pour savoir comment sa marche, quand faut-il le demander et quel type d'appartement sont proposer.
Merci de votre réponse.
- negress-gwada
- Adepte
Re: appartement de fonction paris
salut
moi aussi je vien m'installer en région parisienn.
j'ai contacté le siège de l'ap hp, ya uen dame qui s'occupe des logements temporaires. en fait il faut la contacter dès que t'as signé ton contrat normalement mais tu peux lui écrire aavt c'est ce qu'elle m'a dit.
dans kel hsoto compte tu bosser?
moi aussi je vien m'installer en région parisienn.
j'ai contacté le siège de l'ap hp, ya uen dame qui s'occupe des logements temporaires. en fait il faut la contacter dès que t'as signé ton contrat normalement mais tu peux lui écrire aavt c'est ce qu'elle m'a dit.
dans kel hsoto compte tu bosser?
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
surtout ne confondez pas logement de fonction avec logement temporaire....
- negress-gwada
- Adepte
oui voilà j'ai oublié de lui préciser pcq je parle bien de logement temporaire. ke ve tu exactement?
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
moi j'aimerais bien bosser à l'hopital georges pompidou. et toi ?
- negress-gwada
- Adepte
moi aussi
g demandé là, à la pitié, st antoine et henri mondor.
tu prévoi de t'installer kan?