Mobilisation / grêve / manifestation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- geraldine75
- Habitué
- lola normande
- Star VIP
Re: Manifestations
oui ! préavis déposé, et invitation au congrès national pour les syndiqués 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bon malheureusement je ne serais pas parmi vous car des projets lancés...
Peut être aurait il fallu avoir un peu plus d'anticipation pour avoir le maximum de monde...
Peut être aurait il fallu avoir un peu plus d'anticipation pour avoir le maximum de monde...
Ce mouvement fait suite à l'audience annulée du 5 octobre, il y a donc 10 jours.guiguigui a écrit :Bon malheureusement je ne serais pas parmi vous car des projets lancés...
Il a fallu réfléchir à une action commune c'est pourquoi le message passe maintenant.
Et cette manifestation est dans 3 semaines, ce qui laisse quand même un peu de temps pour s'organiser....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
et d'éviter de mettre des projets en route pour ce jour là ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- lola normande
- Star VIP
Re: frais de déplacement
je suis un peu hors sujet là, mais si tu regardes sur google, tu trouveras plein d'articles sur notre manifestation du 8 novembrerosi12 a écrit :mais c'est sûr que si on ne râle jamais, on n'aura jamais rien ! vous avez vu un reportage sur le rassemblement de mardi aux infos vous ? moi pas !!!!

Lola normande
j'aurai aimé un p'tit reportage à la télélola normande a écrit :je suis un peu hors sujet là, mais si tu regardes sur google, tu trouveras plein d'articles sur notre manifestation du 8 novembrerosi12 a écrit :mais c'est sûr que si on ne râle jamais, on n'aura jamais rien ! vous avez vu un reportage sur le rassemblement de mardi aux infos vous ? moi pas !!!!

- lola normande
- Star VIP
Sauf que quand on regarde l'actualité en ce moment avec le plan d'austérité, la grève le même jour de la SNCF etc, je trouve ça déjà pas mal de voir que notre action a fait parler d'elle dans la presse. Rappelons tout de même que nous étions environ 400 sur les 7500 en poste
...

Lola normande
c'est sûr qu'à 7 500 dans la rue on aurait eu certainement plus de poids !!! bien vu et surtout bien dit Lola 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
c'est clair ! mais ce n'est pas toujours simple, surtout quand on vient de loin et financièrement aussi, garder les enfants matin et soir etc
J'avais bien dit qu'on devrait manifester comme en Ukraine, mais je n'ai pas été entendue, je me demande pourquoi ?ktie40 a écrit :c'est sûr qu'à 7 500 dans la rue on aurait eu certainement plus de poids !!! bien vu et surtout bien dit Lola
http://www.wat.tv/video/ukraine-manifes ... exyh_.html
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
si j'avais été au courant, j'y serai viendu!
j'ai appris sur ce fofo et bien trop tard pour m'organiser qu'il y avait une manif'.
Je ne savais même pas qu'il fallait une convoc' par exemple
les syndicats pourraient nous prévenir qd même, via la boite académique....
on aurait pu voir ktie et sa dernière clope
lulu avec des classeurs plein les bras "bouge pas je cherche"
et lola "s'il vous plait les filles, on se concentre sur la manif,vous floodez là!!!!"

j'ai appris sur ce fofo et bien trop tard pour m'organiser qu'il y avait une manif'.
Je ne savais même pas qu'il fallait une convoc' par exemple

les syndicats pourraient nous prévenir qd même, via la boite académique....
on aurait pu voir ktie et sa dernière clope

lulu avec des classeurs plein les bras "bouge pas je cherche"

et lola "s'il vous plait les filles, on se concentre sur la manif,vous floodez là!!!!"

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
et ktie qui répondraient à celles qui sont perdues dans la manif "la fonction recherche, tu connais?"
zut alors, j'ai loupé qqch!!!!

zut alors, j'ai loupé qqch!!!!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo

moi je reçois les mail des syndicats depuis que je leur ai envoyé ma demande de mutation pour qu'ils soient au courant durant la CAPA ! ils ont du enregistrer mon adresse