Mobilisation / grêve / manifestation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: frais de déplacement

et les frais de déplacement pour aller à la manif, le rectorat les rembourse

- lola normande
- Star VIP
non, mais si tu es syndiquée, tu reçois et la convoc à la manif, et le syndicat prend en charge les frais de déplacement (covoiturage ou billet prem's par exemple).
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
à mon avis ça va cesser très vite !!!rosi12 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
moi je reçois les mail des syndicats depuis que je leur ai envoyé ma demande de mutation pour qu'ils soient au courant durant la CAPA ! ils ont du enregistrer mon adresseje dis rien, c'est bien pratique

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
c'est sûr que toutes et tous nous venions du bassin parisien, que nous avions du fric à gaspiller et que nous sommes sans enfants...rosi12 a écrit :c'est clair ! mais ce n'est pas toujours simple, surtout quand on vient de loin et financièrement aussi, garder les enfants matin et soir etc

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Re: Manifestations
ohhhhhhh Ktie!!!!! et la tolérance alors????
Il y a toujours ceux qui manifestent,ceux qui soutiennent,et ceux qui sont passifs......
dans la vie quotidienne c'est déjà comme ça: ceux qui se révoltent au boulot et à qui ça n'apporte que des histoires (moi, avant, dans une autre vie, maintenant j'ai mis de l'eau dans mon vin
), par rapport à ceux qui ne disent rien et qui subissent....
j'ai longtemps manifesté pour que mon hosto ne ferme pas (c'est beau de manifester lorsqu'on est réquisitionné
),des heures dans la rue, avec nos enfants.....on était des centaines (les citadins aussi manifestaient pour maintenir leur maternité), résultats: comme d'hab', du pipi de chat!
........
on ne refait pas le monde
Il y a toujours ceux qui manifestent,ceux qui soutiennent,et ceux qui sont passifs......
dans la vie quotidienne c'est déjà comme ça: ceux qui se révoltent au boulot et à qui ça n'apporte que des histoires (moi, avant, dans une autre vie, maintenant j'ai mis de l'eau dans mon vin

j'ai longtemps manifesté pour que mon hosto ne ferme pas (c'est beau de manifester lorsqu'on est réquisitionné

........
on ne refait pas le monde

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
Les français sont de grands râleurs, c'est bien connu. Mais parfois il faut aussi se sortir les doigts du ... et se réunir tous ensemble plutôt que de râler chacun dans son coin pour essayer de faire avancer les choses
Et ce n'est pas parce que parfois ça ne fonctionne pas qu'il faut d'emblée baisser les bras.

Lola normande
- lola normande
- Star VIP
Prochaine appel à manifestation à Paris pour mardi 10 janvier 2012 pour la catégorie A. Il faut que nous soyons encore plus nombreuses !!!!!
Lola normande
Re: conseils pour concours 2012
Prochaine appel à manifestation à Paris pour mardi 10 janvier 2012 pour la catégorie A. Il faut que nous soyons encore plus nombreuses !!!!!
je vais réserver mes billets de train: pour quelle heure et où la manif?????
première manif nationale à Paris pour moi......
suis toute émue!
première manif nationale à Paris pour moi......

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
J'espère qu'on ne fera pas "tournez manège" car la dernière fois, c'était plutôt ridicule 

c'est à dire???? 

Nous formions une ronde sur la place, près de Bercy donc pas beaucoup de spectateurs, sauf CRS
De plus il n'y aura pas beaucoup d'inf le 10/01/2012 le SNIES ne vient pas et préfère boycotter le mercredi ; en sachant qu' il n' y a pas beaucoup d'inf qui bossent le mercredi

De plus il n'y aura pas beaucoup d'inf le 10/01/2012 le SNIES ne vient pas et préfère boycotter le mercredi ; en sachant qu' il n' y a pas beaucoup d'inf qui bossent le mercredi

Pour une fois, je serais là le 10. Peu de représentante dans mon département, alors, je le dévoue -lol-
A bientôt!
A bientôt!
Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
c'est normal qu'on ne sache toujours pas où a lieu de rdv.
j'ai réservé mes billets j'arrive à 8h50 gare de l'est et je reprends le train à 17h40!
dites moi que c'est bon!!!!!!!
j'ai réservé mes billets j'arrive à 8h50 gare de l'est et je reprends le train à 17h40!
dites moi que c'est bon!!!!!!!
C'était en leurre puisqu' ensuite nous nous sommes dirigés par petits groupes vers la gare d'Austerlitz pour bloquer la circulation jusqu'à 16haude2002 a écrit :Nous formions une ronde sur la place, près de Bercy donc pas beaucoup de spectateurs, sauf CRS![]()
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)