Mobilisation / grêve / manifestation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
rosi12

Re: frais de déplacement

Message par rosi12 »

:off: , tout ça :lol: :lol: :lol:
et les frais de déplacement pour aller à la manif, le rectorat les rembourse :?: :lol: :lol: :lol: ben quoi, je recolle au sujet :clap:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

non, mais si tu es syndiquée, tu reçois et la convoc à la manif, et le syndicat prend en charge les frais de déplacement (covoiturage ou billet prem's par exemple).
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

rosi12 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
moi je reçois les mail des syndicats depuis que je leur ai envoyé ma demande de mutation pour qu'ils soient au courant durant la CAPA ! ils ont du enregistrer mon adresse :?: je dis rien, c'est bien pratique :lol:
à mon avis ça va cesser très vite !!! :choque:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

rosi12 a écrit :c'est clair ! mais ce n'est pas toujours simple, surtout quand on vient de loin et financièrement aussi, garder les enfants matin et soir etc
c'est sûr que toutes et tous nous venions du bassin parisien, que nous avions du fric à gaspiller et que nous sommes sans enfants... :roll:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
blocop
VIP
VIP

Re: Manifestations

Message par blocop »

ohhhhhhh Ktie!!!!! et la tolérance alors????
Il y a toujours ceux qui manifestent,ceux qui soutiennent,et ceux qui sont passifs......
dans la vie quotidienne c'est déjà comme ça: ceux qui se révoltent au boulot et à qui ça n'apporte que des histoires (moi, avant, dans une autre vie, maintenant j'ai mis de l'eau dans mon vin :clin: ), par rapport à ceux qui ne disent rien et qui subissent....
j'ai longtemps manifesté pour que mon hosto ne ferme pas (c'est beau de manifester lorsqu'on est réquisitionné :? ),des heures dans la rue, avec nos enfants.....on était des centaines (les citadins aussi manifestaient pour maintenir leur maternité), résultats: comme d'hab', du pipi de chat!
........
on ne refait pas le monde :roll:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lola normande
Star VIP
Star VIP

Les français sont de grands râleurs, c'est bien connu. Mais parfois il faut aussi se sortir les doigts du ... et se réunir tous ensemble plutôt que de râler chacun dans son coin pour essayer de faire avancer les choses :clin: Et ce n'est pas parce que parfois ça ne fonctionne pas qu'il faut d'emblée baisser les bras.
Lola normande

lola normande
Star VIP
Star VIP

Prochaine appel à manifestation à Paris pour mardi 10 janvier 2012 pour la catégorie A. Il faut que nous soyons encore plus nombreuses !!!!!
Lola normande

BZH78
Habitué
Habitué

Re: conseils pour concours 2012

Message par BZH78 »

Prochaine appel à manifestation à Paris pour mardi 10 janvier 2012 pour la catégorie A. Il faut que nous soyons encore plus nombreuses !!!!!
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

je vais réserver mes billets de train: pour quelle heure et où la manif?????
première manif nationale à Paris pour moi...... :oops: suis toute émue!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
aude2002
Forcené
Forcené

Message par aude2002 »

J'espère qu'on ne fera pas "tournez manège" car la dernière fois, c'était plutôt ridicule :P
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

c'est à dire???? :roll:
aude2002
Forcené
Forcené

Message par aude2002 »

Nous formions une ronde sur la place, près de Bercy donc pas beaucoup de spectateurs, sauf CRS :lol:
De plus il n'y aura pas beaucoup d'inf le 10/01/2012 le SNIES ne vient pas et préfère boycotter le mercredi ; en sachant qu' il n' y a pas beaucoup d'inf qui bossent le mercredi :P
Yvelise
Régulier
Régulier

Message par Yvelise »

Pour une fois, je serais là le 10. Peu de représentante dans mon département, alors, je le dévoue -lol-
A bientôt!
Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

c'est normal qu'on ne sache toujours pas où a lieu de rdv.
j'ai réservé mes billets j'arrive à 8h50 gare de l'est et je reprends le train à 17h40!
dites moi que c'est bon!!!!!!!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

aude2002 a écrit :Nous formions une ronde sur la place, près de Bercy donc pas beaucoup de spectateurs, sauf CRS :lol:
C'était en leurre puisqu' ensuite nous nous sommes dirigés par petits groupes vers la gare d'Austerlitz pour bloquer la circulation jusqu'à 16h
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Répondre