Unité optionnelle : PEC infirmière SAU/patient psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Unité optionnelle : PEC infirmière SAU/patient psy
Bonjour,
je suis en troisième année et je suis en train de finaliser mon travail sur l'unité optionnelle.Mon sujet est la prise en charge en service d'urgences générales d'un patient psychiatrique (par exemple pour un trauma...).
Je recherche des informations sur la prise en charge IDE de ce type d'urgence,comment améliorer cette PEC...etc.
J'aurais besoin de quelques témoignages supplémentaires.Merci de me contacter en MP.
je suis en troisième année et je suis en train de finaliser mon travail sur l'unité optionnelle.Mon sujet est la prise en charge en service d'urgences générales d'un patient psychiatrique (par exemple pour un trauma...).
Je recherche des informations sur la prise en charge IDE de ce type d'urgence,comment améliorer cette PEC...etc.
J'aurais besoin de quelques témoignages supplémentaires.Merci de me contacter en MP.
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 06:21, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: Unité optionnelle: PEC infirmière SAU/patient psy
L'unité optionnelle c'est le TFE?
j'suis de l'ancien programme
j'suis de l'ancien programme
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
l'unité optionnelle c'est une unité d'enseignement, le TFE c'est encore autre chose
Ah ok merci du renseignement.lou8619 a écrit :l'unité optionnelle c'est une unité d'enseignement, le TFE c'est encore autre chose

"Nursing is an Art" F.Nightingale