Votre avis sur l'hôpital Antoine beclere

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
anne92

renseignements hopital Antoine Beclere (Clamart)

Message par anne92 »

Bonjour,
je suis infirmière à l hopital Saint Antoine et je souhaite me rapprocher de mon chez moi dans le 92. Quelqu un connaît il l hopital Beclere : conditions de travail, ambiance générale, activité des services...
Merci d avance pour vos reponses
Anne
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Une maternité niveau 3, plein d'accouchements. Un service de néonatalogie, un service de pédiatrie, un service de médecine interne, un service d'hépato-gastro, un service de pneumologie, un service de cardiologie, un service de chirurgie, des urgences.
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Des urgences avec des IDE qui sont attintes de macrocéphalie :tire:
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

Avec aussi, accessoirement, un self pas terrible terrible ...

Dans mes souvenirs, il y a un menu unique : carottes rapées toutes sèches, une semelle qui ressemble à un steack avec des frites et pomme golden ...

ou alors pour ceux d'AMidi, un sandwich au thon et une clémentine

hummmm... mais bon c'est pas spécifique à béclère...

les patients se plaignent de la nourriture à l'hopital, faut voir ce qu'ils servent aux personnels !
tito
VIP
VIP

Message par tito »

apollon a écrit :Avec aussi, accessoirement, un self pas terrible terrible ...

Dans mes souvenirs, il y a un menu unique : carottes rapées toutes sèches, une semelle qui ressemble à un steack avec des frites et pomme golden ...

ou alors pour ceux d'AMidi, un sandwich au thon et une clémentine

hummmm... mais bon c'est pas spécifique à béclère...