Votre avis sur l'hôpital Antoine beclere
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
renseignements hopital Antoine Beclere (Clamart)
Bonjour,
je suis infirmière à l hopital Saint Antoine et je souhaite me rapprocher de mon chez moi dans le 92. Quelqu un connaît il l hopital Beclere : conditions de travail, ambiance générale, activité des services...
Merci d avance pour vos reponses
Anne
je suis infirmière à l hopital Saint Antoine et je souhaite me rapprocher de mon chez moi dans le 92. Quelqu un connaît il l hopital Beclere : conditions de travail, ambiance générale, activité des services...
Merci d avance pour vos reponses
Anne
-
- Star VIP
Avec aussi, accessoirement, un self pas terrible terrible ...
Dans mes souvenirs, il y a un menu unique : carottes rapées toutes sèches, une semelle qui ressemble à un steack avec des frites et pomme golden ...
ou alors pour ceux d'AMidi, un sandwich au thon et une clémentine
hummmm... mais bon c'est pas spécifique à béclère...
les patients se plaignent de la nourriture à l'hopital, faut voir ce qu'ils servent aux personnels !
Dans mes souvenirs, il y a un menu unique : carottes rapées toutes sèches, une semelle qui ressemble à un steack avec des frites et pomme golden ...
les patients se plaignent de la nourriture à l'hopital, faut voir ce qu'ils servent aux personnels !
- tito
- VIP
apollon a écrit :Avec aussi, accessoirement, un self pas terrible terrible ...
je propose smon casse croute aux patients mais ils en veulent pas

Sinon mater Gyneco (premier bébé eprouvette;))
Réa medicale et Réa Chir vous avez oublié Leopold.
Sinon, pneumo centre de reference HTAP.
Bientot, le nouveau batiment de réa neonat qui va ouvrir (et qui prend des places de parking...) Cela dit, il y a pas que les sandwichs qui sont le point - de beclere, il y a aussi les PV qui tombent quand vous travaillez l'après midi et que vous vous garer sur des places non materialisées au sol (merci l'admin de garde!!!)

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Star VIP