aide soignante sur le pool de remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
aide soignante sur le pool de remplacement
bonjours à vous , voilà je me permet de laisser un petit mots et de savoir si je ne suis pas seul dans cette état d'esprit. je suis diplômée depuis juillet 2010 j'ai commencer sur un remplacement a l'hopital en service de médecine pendant 5 mois s'était super bref a la fin du remplacement je suis rentrer sur ces fammeux pool de remplacement et là l'écatombe au départ rien à dire l'idée de me former sur plusieur service était génial mes au final je me sent plus comme une rustine que comme une aide soigante mdrr
car franche le ch qui m'embauche et je sait pas si pour vous c'est ou c'était pareil
- je n'est pas de planning impossible de caler un rendez vous ou voir du monde je sait pas quand tombe mes jour de repos
- défois le manque de rigueur de certain cadre va même au point ou on me téléphone pas pour me dire dans quel service je doit être ( ou ont me téléphone 1 h avant la prise de fonction la blague j'ai penssé prendre des cours de magie pour lire dans une boule de cristal peu être que sa pourrais m'aider) et sait pas faute d'iniciative de ma part je passe le claire de mon temps avec le portable greffer à l'oreille pour savoir comment je bosse dans les jours a venir
- on me supprime mes RTT pour remplacer des agents non malade mes à qui les cadre leur doivent des jours RTT, CA Heure sup et j'en passe
- mes le mieux car tout ça me passe un peu au dessus après 8 mois passer comme sa c'est les fameuse phrase que les cadres emplois pour parler des gens qui assure les remplacements " ont nous la prête " yes je ne suis meme plus quelqu'un mes quelque chose !!!!!!
Ces abérent défois de voir que ces établissement qui sont censée être sanitaire et sociale ne prenne mes pas soin de son personnel et sa vas de ASH a l'IDE et tout les autres corps de métier.
enfin bon désolé pour le roman indigeste certain me diront que c'est le jeu tout le monde y passe !!! bonne journée a vous tous
car franche le ch qui m'embauche et je sait pas si pour vous c'est ou c'était pareil
- je n'est pas de planning impossible de caler un rendez vous ou voir du monde je sait pas quand tombe mes jour de repos
- défois le manque de rigueur de certain cadre va même au point ou on me téléphone pas pour me dire dans quel service je doit être ( ou ont me téléphone 1 h avant la prise de fonction la blague j'ai penssé prendre des cours de magie pour lire dans une boule de cristal peu être que sa pourrais m'aider) et sait pas faute d'iniciative de ma part je passe le claire de mon temps avec le portable greffer à l'oreille pour savoir comment je bosse dans les jours a venir
- on me supprime mes RTT pour remplacer des agents non malade mes à qui les cadre leur doivent des jours RTT, CA Heure sup et j'en passe
- mes le mieux car tout ça me passe un peu au dessus après 8 mois passer comme sa c'est les fameuse phrase que les cadres emplois pour parler des gens qui assure les remplacements " ont nous la prête " yes je ne suis meme plus quelqu'un mes quelque chose !!!!!!
Ces abérent défois de voir que ces établissement qui sont censée être sanitaire et sociale ne prenne mes pas soin de son personnel et sa vas de ASH a l'IDE et tout les autres corps de métier.
enfin bon désolé pour le roman indigeste certain me diront que c'est le jeu tout le monde y passe !!! bonne journée a vous tous
Re: aide soignante sur le pool de remplacement
Perso je ne suis pas au pool ; contractuelle de nuit depuis 8 mois sur un service qui ferme ses portes au 1er/01 (Statut aussi pourri
) ; mais des filles du pool j'en rencontre et franchement vous avez du courage
ou bien ca arrive qu'un infirmier (tjr le mm
) débarque le matin, commence son ptit truc et se rend compte que non c'été pas ici !! il est attendu depuis1/4 d'h en réa ! rien que ca il commence la journée en pression
je rigole mais c'est vrai que ca doit pas etre évident pour vous; et je t'avouerais que je dois etre replacer en janvier sur un autre poste (normalement !!
) le pool serait pour moi la réelle punition !! nooonnn pas caaaaa lol enfin comme tu dit faut peut etre passer par la..... je te souhaite tt plein de courage !

AS en Chir Ortho, Trauma .. Mais face à un 5ème redressement budgetaire
Au 1er janvier : terminus ! tout le monde decend !!

Re: aide soignante sur le pool de remplacement
Malheureusement c'est partout pareil !
Bon courage
Bon courage
IDE depuis 1994 , NEURO