TFE: la relation parent/enfant lors d'1 naissance préma
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Re: TFE : rôle IDE & lien parents - enfant prématuré
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en troisième année et je fais mon tfe sur le role de l'ide dans l'attachement parent enfant prématuré lorsque les parents ont des difficultés à participer aux soins.
Je ne trouve pas de lectures qui reprennent les difficultés des parents dans les soins et le role de l'ide qui en découle: quelqu'un connaitrait-il des lectures sur ce sujet?
Merci d'avance
Je suis étudiante infirmière en troisième année et je fais mon tfe sur le role de l'ide dans l'attachement parent enfant prématuré lorsque les parents ont des difficultés à participer aux soins.
Je ne trouve pas de lectures qui reprennent les difficultés des parents dans les soins et le role de l'ide qui en découle: quelqu'un connaitrait-il des lectures sur ce sujet?
Merci d'avance
Re: TFE prématurité et rupture du lien mere enfant
Bonjour ,
Voila je suis en 3eme année je fait mon TFE sur le role de l'ide ds le maintien du lien mere enfant prematuré ,
Si vous avez quelque biblio ou autre a me proposer car j'avou que j'ai beaucoup de mal ....
Merci
Voila je suis en 3eme année je fait mon TFE sur le role de l'ide ds le maintien du lien mere enfant prematuré ,
Si vous avez quelque biblio ou autre a me proposer car j'avou que j'ai beaucoup de mal ....
Merci
- little_girl13
TFE : rupture du lien mère-enfant (Prématuré)
bonjour à tous ! je me permet de poster un nouveau sujet sur ce sujet de TFE : la relation mère avec un enfant prématuré qui (je le sais ) est énormément traité, mais cela m'interesse vraiment alors je me lance...!
or en faisant mes recherches sur le site, je trouve seulement de vielles discutions (de 2007..) donc cela fait longtemps !
donc tout ça pour vous dire que je souhaiterais des témoignages de personnes travaillant dans des services de néonatologie ou encore des élèves infirmiers ayant déjà travaillé sur ce sujet