KAMOULOX !!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

vous connaissez le Kamoulox ?

Oui , j'y joue tous les jours
7
2%
Non, mais qu'est ce que c'est encore que cette connerie ?
174
61%
je tond le dos de carlos et je mange des haricots verts à la sauce roquefort
89
31%
attends, j'arrive !
17
6%

Nombre total de votes : 287

croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

dernière ligne droite

je me dirige vers la sortie soudain je croise le regard livide de porcinet qui a perdu tigrou
je fini par m'en débarsser et rejoint le clan des bouffeurs de saucisse à la moutarde ca sent le tabasco a plein nez.
aprés une petite valse avec tintin je monte dans ma bat mobile et me dirige maintenant vers le chateau de la belle au bois dormant, je bois sa potion magique a base de rat et de serpents empoisonnés à la dioxyne, je suis boostée et je pulvérise tétanos et kétamix que je laisse loin derrière moi au pays de candy en compagnie de deux superbes sirènes mi femme mi thon
en cette année 2560 je suis la première femme en tete pour la victoire du kamoulox
attention l'aventure n'est pas terminée :clin:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Invité

Message par Invité »

trente 30

case double 69

Je vais à la pêche au moule et apprend le kamasutra à Dragonfly, bonus de charrisme, plus 7.
J'achette de la coke à monsieur Spoke et monte mon entreprise, j'enbauche Donald et me gratte les fesses avec une fourchette.
Dragonfly, épuisée, reste en arrière.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

2005

case anti 69,

j'atrappe une fiole de super pouvoir et récupère mes forces, des ailes magiques me poussent dans le dos, je m'envoies en l'air avec le 1er venu direction bora-boraviande...
je croise kétamix sur ma route et lui propose un cachet de LIBPOWAAA qu'il prend...PIEGE! il se retrouve plaqué au sol case 69 tout seul...si c'est pas dommage! :malefiq:
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Invité

Message par Invité »

999999999999999

case dommages colatéraux

Je ratatine Michel Druker et donne à manger aux animaux du bois de quat'soux, j'achètte un pousse-pousse, embauche Croustet et Dragonfly pour le tirer, je passe en tête, mange un mars aux épinards et détourne une bonne-soeur du droit chemin.
Je combat les power-rangers et peux désormais me transformer en super-saïens, avec mes cheveux jaunes je vais au Queen et j'épile Michoux.
Double kamoulox.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

c'est bon! t'es le meilleur! je m'avoue vaincue... :pleure:
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Invité

Message par Invité »

46au carré

case pokémon

Je fais un poker avec Boudah, Coluche, Nicky Larson et Pikachu, j'empoche la mise et commande une vodka-potiron à Barbie, je détruis la matrice, provoque un chevalier en duel et fait un barbec avec Shrek.
Coup spécial, j'appelle Bugs Bunny et résille mon contrat avec Orange, ce qui me donne un bonus d'initiative.
Je soudoie Kadaffi et me jette en ULM contre la tour Eiffel, ce qui augmente mon quotat de respect de 100 points.
Pour finir j'accouche d'un éléphant rose qui danse le mambo et achette un steak de diplodocus chez mutant.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Case agence tt risque

J'achete une mini et par faire du bobsleg sous la banquise avec un chameau au volant portant des gants de boxe.
+10pnts de risque , que je rejoue en faisant le maraichi a poil dans un village amich.
+5pnts de culture religieuse que j'additionne et j'utilise mon premier banco pour grimper en haut de l'everest habillé en tutu rose avec un elephant sur le dos et une plume dans le cul.
+50pnts de création

:clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Invité

Message par Invité »

Case impôts directs dans ta face

Je danse la carrioca avec mimi mathi sur des échasses, je fais une fausse déclaration et fraude le fisc qui m'envoie Robocop, je lui enfonce un poireaux dans le coeur, passe en mode invincible et fout une béquille à Joey Star, je gagne à la marelle et veux gagner des millions.
J'utilise mon jocker et mange un pneu de tracteur à la sauce béchamel.
Enfin je réssucite le christ et abat la mère de bambi avec une guitare.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

case 96 à l'envers

j'explose bioman aux mikados et du coup je ramasse l'option slip jaune devant ce qui me permet de devancer ketamix chez dame pipi. je croise dragonflyà récré A2 et lui fait une queue de poisson en lui balançant Jacky. Bonus "pas de pitié pour les croissants" ce qui me vaut 1000000 points d'humour Toto. Pour finir j'aveugle croustet avec mon string aluminisé, epile simoco à la pince monseigneur et fait un frottis à colomba avec un rateau. Du coup je remporte le défi du playboy kamoulox-man et gagne 1 tonne d'huile de massage.
le come back du retour !
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

je rejoins tétanos sur sa case et là a ma grande surprise je rencontre laura ingalss et nelly holleson en train de taper la discutre a docteur quinn
enfin je pulvérise kétamix grace à mon lance flamme a eau et envoie dragonfly dans une autre case grace a ma catapulte a roulette
je crois que c'est fini pour moi lorsque tout a coup je me prend les piesd dans le soutif de paméla anderson je m'enroule autour je suis étouffée et transporté en case 10256987 par les simpsons venus a ma rescousse
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

case 2028 et des poussières

je pioche une carte de voeux et me retrouve immédiatement intouchable sans passé par la case Fleury Merogis. Je booste mon invincibilité en achetant le string Maïté. Du coup je me retrouve avec 12800 pesos d'avance, ce qui me permet de corompre Mme de Fontenay et de m'afficher avec Miss France. Me voilà elu gigolo 1er. Pour finir j'eloigne mes adversaires à coup de post-cassoulet.
le come back du retour !
Invité

Message par Invité »

case N'goulou goulou

Je couds une robe de mariée pour un hamster et enterre Croustet sous des mouchoirs usagés j'emmène Dragonfly faire un strip-tease à Kaboul et me vaccine contre le Tétanos en faisant du pédalo dans un volcan.
J'active l'option fouttage de gueule qui me permet de fonder ma religion et de gagner 650 000 000 000 roubles.
Kamoulox-déi, je suis en tête et je me tape le gentil Boby de Dallas ainsi que Sue-Hélene autour d'une glace au mouton.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

case 7ème compagnie

je fais un double cheese-burger ce qui me permet de relancer mon nain. J'evite la case 'lobotomie devant la starac", déjà occupé par croustet et colomba, et je tombe sur la case de l'oncle tom. Direction saga africa, je me retrouve super bien membré et gagne au popol de fer contre rocco siffredi. Jalousé par Jolly jumper, j'evite une ruade et me téléporte directement chez les frères Bogdanov. Coup futé qui me raporte 15000 seterces que je vais depenser illico sur Mars.
le come back du retour !
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Case frotti

Je commande un gant mapa et pars faire des frotti sauvage aux pinguins du sahara. +5pnts de toucher
J'enchaîne avec un concour d'echec contre un raton laveur , avec des morceaux de steak accroché au cou , en plein golfe du mexique. +20pnts de dangerosité
Je double mes gains et pars faire du lancé de javelot dans un sous-marin , avec un parachutte en bandouillière et un sandwich au poulet dans la main. +10pnts de culinaire

:clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

case ich liebe dich

j'attrape kétamix par la peau des fesses et le traine en trotinette motorisée jusqu'à méxico..(méxiiiiiicooo...mééééxiiiiiiiicoooooo...) ou je me muni du sombrero magico el nino del rio de jeneiro mé kézako: BINGO + 69.696.696 pépites!
double 666, el diablo m'apparait, et se transforme en...TETANOS! je l'achève avec mes tacos à l'herbe bleue et je vole un dernier big-bisou à kétamix pour détourner son attentionj'en profite pour piquer son vaccin anti-tetanos...de rage de s'être fait avoir par une vulgaire libellule il fait trois tours sur lui meme et s'en va...
Répondre