IFSI CRF Toulouse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lucie31
Accro
Accro

Re: IFSI CRF Toulouse

Message par lucie31 »

non, à toulouse il n'y a que 2 ifsi : la crf et rangueil.

Pour le logement certains ont une chambre d'étudiant dans l'enceinte de la CRF, les autres ont des apparts sur toulouse. L'école est desservie par une ligne de bus.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Ananas92000

Message par Ananas92000 »

Merci beaucoup ! Combien y'a t'il de candidat pour le concour crf ? Merci
emma31230

Message par emma31230 »

Il me semble que l'année dernière on était 1500 ou peut être un peu moins. Mais le nombre de personnes ne veut pas dire grand chose... Le facteur chance y est pour beaucoup.
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Bonjour à tous ! Je suis étudiante en première année à l'IFSI d'Agen et j'habite à Toulouse. L'IFSI est vraiment super car on est bien encadrés je pense que je vais le regretter si j'en pars. Pour me rapprocher de mon entourage je souhaite être en formation à Toulouse. Si quelqu'un est intéressé pour un échange écrivez moi en MP. Merci :)
ninet81

Message par ninet81 »

help, cherche à echanger sa place en deuxième année à montpellier contre une place dans votre ifsi!!! ou mutation.... est ce possible?
castelnau le lez: Admissible à l'oral...passé le 16juin, résultat le 30 juin
castelnau le lez: 9ème sur LC
ESI 2011/2014 Castelnau le Lez!!!!
elodie3111
Adepte
Adepte

Message par elodie3111 »

oui les mutations sont possibles ! il y en a eu plusieurs l'année dernière !
IDE en crèche :-)
Kenn'y
Régulier
Régulier

Message par Kenn'y »

Plus personne sur ce sujet ??

Attention la promo 2012 arrive !!!!!! :D
ESI 2012-2015 à CRF Toulouse :D
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

bienvenue !!! :D
Stages
Kenn'y
Régulier
Régulier

Message par Kenn'y »