IFSI Brabois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Brabois
Coucou tout le monde !
je viens de découvrir le forum et comme vous je rentre en février à l'IFSI de Brabois! Je suis donc super contente de pouvoir faire votre connaissance avant la rentrée
j'habite dans les Vosges donc je cherche un appartement sur Vandoeuvre, parmi vous y en a -t-il qui ont déjà trouvé leur logement ?
bisous à tous et à bientôt !!
je viens de découvrir le forum et comme vous je rentre en février à l'IFSI de Brabois! Je suis donc super contente de pouvoir faire votre connaissance avant la rentrée

j'habite dans les Vosges donc je cherche un appartement sur Vandoeuvre, parmi vous y en a -t-il qui ont déjà trouvé leur logement ?
bisous à tous et à bientôt !!
coucou mariine88! moi aussi je suis des vosges 
tu t'appelles marine j'imagine ^^
je t'ai envoyé un mp
bisous et bienvenue parmis nous!

tu t'appelles marine j'imagine ^^
je t'ai envoyé un mp
bisous et bienvenue parmis nous!

Bonjour,
Je rentre également le 6 février à Brabois =)
Contente de faire votre connaissance.
Je suis sur Nancy plus précisément sur Maxéville - Laxou Champ le Boeuf, encore chez les parents pour le moment, j'ai 19 ans. J'ai ma voiture si certain(e)s souhaitent faire du covoiturage par la suite
J'ai bien hâte d'être en décembre pour la journée de pré-rentré et ensuite en février.
A très vite j'espère
Fanny
Je rentre également le 6 février à Brabois =)
Contente de faire votre connaissance.
Je suis sur Nancy plus précisément sur Maxéville - Laxou Champ le Boeuf, encore chez les parents pour le moment, j'ai 19 ans. J'ai ma voiture si certain(e)s souhaitent faire du covoiturage par la suite

J'ai bien hâte d'être en décembre pour la journée de pré-rentré et ensuite en février.
A très vite j'espère
Fanny
Bonjour a toutes. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le déroulement de la procédure pour faire une demande en internat? et le prix des chambres? y-at'il beaucoup de place? J'ai obtenu le concours cette année mais je ferais une rentrée en février 2013. Mon report a été accepter! Donc je me renseigne en attendant.
IFSI Brabois sur LP 2012 - Report accepté
Intègre l’IFSI en janvier 2013 – Promotion 2013-2016
salut didine 55, pour l'internat ne tkt pas tu as largement le temps, tu ne pourras rien faire comme procédure pour le moment à mon avis ^^
bisous
bisous
Oui merci
je m'en doutais bien sûr mais je voulais avant tout savoir les tarifs des chambres? c'est pour avoir une idée pour mon budget.

Coucou Didine55 !
Alors pour l'internat, il y a 15 places et le loyer est de 57,02 €. Ca variera peut-être un peu d'ici 2013 mais ça te fait déjà une petite idée ^^
Bisous
Alors pour l'internat, il y a 15 places et le loyer est de 57,02 €. Ca variera peut-être un peu d'ici 2013 mais ça te fait déjà une petite idée ^^
Bisous
Coucou
Merci pour l'info! Mais il n'y a pas beaucoup de place donc peu de chance d'avoir une chambre?
A+
Merci pour l'info! Mais il n'y a pas beaucoup de place donc peu de chance d'avoir une chambre?
A+
En effet, il n'y a pas beaucoup de places ! Je sais pas sur quoi ils se basent pour choisir. Ils regardent sûrement si tu habites plus ou moins loin de l'école, etc.
Merci pour tes réponses. C'est assez stressant.
bonjour a tous je me prénomme Anne et comme vous j intregre la formation en février. je suis actuellement aide soignante au chu dans le service de chirurgie cardiaque. voila a bientot bonne journée a tous
-
bonjour a tous.
Jaurai des question a vous poser . quand on a fait la prés rentré a brabois, on nous a proposer de souscrir a un pacte service etudiant pour les stage. je voulais savoir laquel vous avez pris et comment sa cest passer. merci bisou
Jaurai des question a vous poser . quand on a fait la prés rentré a brabois, on nous a proposer de souscrir a un pacte service etudiant pour les stage. je voulais savoir laquel vous avez pris et comment sa cest passer. merci bisou
-
- Fidèle
bonjour!
pourriez vous me renseigner quant aux horaires que vous avez lorsque vous êtes à l'ifsi? (c'est pour me faire une idée d'organisation par rapport à la garde de mes enfants
) merci!!
audrey
pourriez vous me renseigner quant aux horaires que vous avez lorsque vous êtes à l'ifsi? (c'est pour me faire une idée d'organisation par rapport à la garde de mes enfants

audrey
ESI à Brabois 2013-2016 !
Bonjour Audrey,
On fait 8h30 12h15 le matin et 13h15 17h tous les jours sauf exception.
Voilà voilà =)
Bonne soirée
On fait 8h30 12h15 le matin et 13h15 17h tous les jours sauf exception.
Voilà voilà =)
Bonne soirée