IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annecy
Bonjour!
Isma, j'avais pas vu que tu etais pris pour faire la formation AS, super!!! bonne continuation alors!
Rosela74, non pas moi, toi oui? moi je prepare le concours seule chez moi, etant maman de 3 enfants c'est plus simple pour moi!
Tu habites annecy? tu as quel age?
est ce que demain qqn va à la reunion?
Isma, j'avais pas vu que tu etais pris pour faire la formation AS, super!!! bonne continuation alors!
Rosela74, non pas moi, toi oui? moi je prepare le concours seule chez moi, etant maman de 3 enfants c'est plus simple pour moi!
Tu habites annecy? tu as quel age?
est ce que demain qqn va à la reunion?
Oui moi jy vais à la reunion demain j'ai 21ans j'habite à st julien à la frontiere de geneve et toi tu habites ou anne-so?
ESI 2015-2018
Moi j'habite un petit village à côté de Thônes.
Pour la reunion demain j'espère pouvoir y aller, faut que je vois ce soir si une voisine peut me garder mes 3 enfants... Ce serait sympa de s'y croiser!!!
Pour la reunion demain j'espère pouvoir y aller, faut que je vois ce soir si une voisine peut me garder mes 3 enfants... Ce serait sympa de s'y croiser!!!
mes enfants ont 8,4 et 2ans!
Rosela74, c'est bon je vais à la réunion à 17h, en fait c'est dans le CHR meme l'amphithéatre?
on pourrai peut etre se donner rdv pour se rencontrer!
on pourrai peut etre se donner rdv pour se rencontrer!
Bonsoir merci anne so donc je vais quand même passer mon concours ide et si je l'ai je basculerais sur la formation ide! mais bon on verra peut être que celle d'aide soignant me passionnera et je finirait ma formation et je verrais plus tard pour ide! Si vous avez des questions pour écrit ou oral n'hésitez pas! oral et écrit je suis plutôt calé! allez courage!!!
ESI 2eme année :-D
Désolé Anne-so j'ai pas pu me mettre dispo pour la reunion à Annecy désolé de pas t'avoir repondu plus tot!! alors comment s'est passé cette reunion?? qu'est ce qui s'est dit?? ça serait très gentil que tu nous fasse un résumé!! bises
ESI 2015-2018
Bonsoir!
Rosela ok, pas de soucis.
Pour la réunion j'ai trouvé ça interressant, ils ont expliqué les modalités d'inscriptions, du concours en lui meme, bon ça je savais dejà à peu près tout... Et ap on pouvait poser toutes les questions qu'on voulait... sur la prépa, le concours ou meme la formation après. Y avait 5 délégués de promos , c'était aussi pas mal d'avoir leur avis.
d'ailleurs les pré inscriptions commencent demain! 1er décembre!!!
Rosela ok, pas de soucis.
Pour la réunion j'ai trouvé ça interressant, ils ont expliqué les modalités d'inscriptions, du concours en lui meme, bon ça je savais dejà à peu près tout... Et ap on pouvait poser toutes les questions qu'on voulait... sur la prépa, le concours ou meme la formation après. Y avait 5 délégués de promos , c'était aussi pas mal d'avoir leur avis.
d'ailleurs les pré inscriptions commencent demain! 1er décembre!!!
Ca y'est pré-inscription faite à annecy sur internet, validation le 16 décembre pour ma part 

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Bonjour,
Avis aux personnes qui seraient intéressées que l'on travaille en groupe et qui habitent vers Annecy !
On peut se contacter en mp !
A bientôt !
Avis aux personnes qui seraient intéressées que l'on travaille en groupe et qui habitent vers Annecy !
On peut se contacter en mp !
A bientôt !
Bonjour
Je cherche a savoir si un étudiant qui rentre en 3° année en septembre 2012 serait intéressé par un changement d'ifsi.
Je suis actuellement en 2°année à l'ifsi du CHU de Grenoble et souhaiterai intégrer celui d'Annecy pour ma 3°année.
Merci de me tenir au courant
Marion
Je cherche a savoir si un étudiant qui rentre en 3° année en septembre 2012 serait intéressé par un changement d'ifsi.
Je suis actuellement en 2°année à l'ifsi du CHU de Grenoble et souhaiterai intégrer celui d'Annecy pour ma 3°année.
Merci de me tenir au courant
Marion
bonjour!
maman de 3 enfants, je vais rejoindre l'ifsi d'Annecy pour de vrai en septembre prochain!!!
j'ai hâte!
Qui me suis pour la promo 2012-2015?
J'ai reçu le coupon de confirmation ce matin... vivement qu'on reçoive le reste des infos!
Pour ceux qui sont dejà dans l'ifsi, les horaires n'ont pas changé? 8h-17h? c'est pour moi organiser dès maintenant qui va les emmener à l'ecole, combien de temps ils vont rester chez la nounou etc...
je vais faire ma rentrée en meme temps que mon petit dernier!!!
à bientot!!!
maman de 3 enfants, je vais rejoindre l'ifsi d'Annecy pour de vrai en septembre prochain!!!

Qui me suis pour la promo 2012-2015?
J'ai reçu le coupon de confirmation ce matin... vivement qu'on reçoive le reste des infos!
Pour ceux qui sont dejà dans l'ifsi, les horaires n'ont pas changé? 8h-17h? c'est pour moi organiser dès maintenant qui va les emmener à l'ecole, combien de temps ils vont rester chez la nounou etc...
je vais faire ma rentrée en meme temps que mon petit dernier!!!

à bientot!!!