Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Jury-les-Metz
Personne n'a la liste des admis ? (on sait jamais
)

ESI 2012-2015 à Lionnois 

Oui je voudrais bien la liste des admis aussi ! lol
ESI Jury les Metz 2012/2015
bestarita, je sais pas encore j'attend le mail même si je sais très bien comment ça va finir .... ça finit toujours comme ça
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
je croise les doight pour toi alors ...
et ta deja ete sur liste dattente toi?
et ta deja ete sur liste dattente toi?
bestarita, depuis 1 ans 1/2 que je passe les concours, j'en ai passé 9, j'ai été admissible à 7 et recalée à 6.
Alors tu comprendra que pour celui là j'ai pas trop d'espoir non plus
Alors tu comprendra que pour celui là j'ai pas trop d'espoir non plus
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
-
Heuu... Je crois que Audrey m'a oublié. mdr
et sur liste dattente tu etai combien *eme
-
- Régulier
Bonjour ,
Pour ma part je suis admise mais 41 eme sur LC ça fait trop loin à mon avis, la secrétaire à dit que j'avais un mauvais numéro lol, parce qu'on ne sait pas trop l'année dernière ils sont descendu jusqu'à 38 et il y à deux ans 42 ...
Donc c'est limite !
Félicitations à tous ceux qui sont admis et les autres ne perdez pas espoir, soyez fiers de vous d'avoir été jusqu'ici !
Pour ma part je suis admise mais 41 eme sur LC ça fait trop loin à mon avis, la secrétaire à dit que j'avais un mauvais numéro lol, parce qu'on ne sait pas trop l'année dernière ils sont descendu jusqu'à 38 et il y à deux ans 42 ...
Donc c'est limite !
Félicitations à tous ceux qui sont admis et les autres ne perdez pas espoir, soyez fiers de vous d'avoir été jusqu'ici !
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
par contre jai une petite question , c quoi la difference entre liste complementaire et liste d'attente ? c pas la meme chose non ???
-
- Régulier
Merci beaucoup ccile061, je suis contente de la note de mon oral (15) mais déçue d'être 41 eme parce que je pense que ça va être juste juste enfin bref on verra bien .bestarita a écrit :par contre jai une petite question , c quoi la difference entre liste complementaire et liste d'attente ? c pas la meme chose non ???
Bestarita la liste complèmentaire et la liste d'attente c'est exactement la même chose !

" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
ah daccord merci