Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Admise aussi sur Liste principale mais je laisse ma place car je suis également prise à Laxou et c'est plus près de chez moi.
Didine je viens de voir que tu es sur liste complémentaire et j'en suis vraiment désolée. J'espère que tu n'es pas trop loin dans le classement et que tu pourras avoir ta place à l'IFSI. En tous cas je te laisse déjà la mienne. Je te remercie une fois de plus pour ce que tu as fait pour me rendre service. Je te souhaite de réussir et de voir ton rêve se réaliser.
Bravo à tous ceux qui ont réussi et bonne rentrée à Epinal. Je penserai aussi à vous lors de ma rentrée à Laxou.
Plein de bises à tous et plein de courage à ceux et celles qui devront retenter leur chance. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour la suite.
Charlotte
Didine je viens de voir que tu es sur liste complémentaire et j'en suis vraiment désolée. J'espère que tu n'es pas trop loin dans le classement et que tu pourras avoir ta place à l'IFSI. En tous cas je te laisse déjà la mienne. Je te remercie une fois de plus pour ce que tu as fait pour me rendre service. Je te souhaite de réussir et de voir ton rêve se réaliser.
Bravo à tous ceux qui ont réussi et bonne rentrée à Epinal. Je penserai aussi à vous lors de ma rentrée à Laxou.
Plein de bises à tous et plein de courage à ceux et celles qui devront retenter leur chance. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour la suite.
Charlotte
@didine, merci beaucoup pour tout
trop dég pour toi mais faut pas désespérer, tu y arriveras il faut y croire...
bon week-end à tous
trop dég pour toi mais faut pas désespérer, tu y arriveras il faut y croire...
bon week-end à tous
- la-rêveuse
- Adepte
Ohh la chance vous aves déjà vos résultats !
Félicitations à ceux qui l'ont eu et bonne rentrée à vous.
Bon courage à ceux qui doivent retenter, ne baissez pas les bras, vous l'aurez ce concours, vous l'aurez ... Persévérer !
Félicitations à ceux qui l'ont eu et bonne rentrée à vous.
Bon courage à ceux qui doivent retenter, ne baissez pas les bras, vous l'aurez ce concours, vous l'aurez ... Persévérer !

Don't dream your life, live your dreams ... !
Re: Urgent!! Cherche personne de l'ifsi d'Epinal
la-rêveuse a écrit :Tu aurais du demander ici http://www.infirmiers.com/forum/concour ... l#p2373593Jowmeow a écrit :TT_TT s'il vous plait! Les résultats sont aujourd'hui!
Bon d'accord je m'y prend... Très tardmais il y a bien une ou deux personne sur ce site qui y sont !
Plusieurs personnes ont demandé et ont eu leur réponse grâce à une personne du forum..
Au pire essaye d'appeler l'IFSi et d'expliquer que tu habites loin que tu n'as pas pu t'y rendre ..etc peut-être que si tu tombes sur une secrétaire sympa elle te donneras ton résultat.
Bon courage!
je viens de le voir oui

J'ai appelé la sercretaire a pas voulu me le donner elle a dit que je reçevrais les résultats par courrier lundi !

Reçue à l'APHP =D
Courage a toutes et à tous!
L'aventure commence le 6 Février 2012 !
Coucou!
J'espère qu'il n'ai pas trop tard, je viens seulement de voir ce forum et qu'il était possible que quelqu'un puisse aller voir les résultats pour d'autres
j'habite en région parisienne et il m'es donc impossible de venir voir les résultats
snif .
Donc si quelqu'un y est, qu'il peut aller jeter un coup d'œil pour moi ça serrait un grand soulagement ( positif ou négatif lol )
Merci d'avance =)
J'espère qu'il n'ai pas trop tard, je viens seulement de voir ce forum et qu'il était possible que quelqu'un puisse aller voir les résultats pour d'autres

j'habite en région parisienne et il m'es donc impossible de venir voir les résultats

Donc si quelqu'un y est, qu'il peut aller jeter un coup d'œil pour moi ça serrait un grand soulagement ( positif ou négatif lol )
Merci d'avance =)
Reçue à l'APHP =D
- la-rêveuse
- Adepte
OUi demande on sait jamais si une personne a penser à prendre les listes en photo.Jowmeow a écrit :la-rêveuse a écrit :Tu aurais du demander ici http://www.infirmiers.com/forum/concour ... l#p2373593Jowmeow a écrit :TT_TT s'il vous plait! Les résultats sont aujourd'hui!
Bon d'accord je m'y prend... Très tardmais il y a bien une ou deux personne sur ce site qui y sont !
Plusieurs personnes ont demandé et ont eu leur réponse grâce à une personne du forum..
Au pire essaye d'appeler l'IFSi et d'expliquer que tu habites loin que tu n'as pas pu t'y rendre ..etc peut-être que si tu tombes sur une secrétaire sympa elle te donneras ton résultat.
Bon courage!
je viens de le voir ouije vais quand même demander!
J'ai appelé la sercretaire a pas voulu me le donner elle a dit que je reçevrais les résultats par courrier lundi !
Ohh dommage!
Au pire tu devras attendre lundi

OUi demande on sait jamais si une personne a penser à prendre les listes en photo.la-rêveuse a écrit :
Ohh dommage!
Au pire tu devras attendre lundi

C'est dure d'attendre >.< mais s'il le faut, il le faut!
Reçue à l'APHP =D
Coucou Jowmeow
Malheureusement on est toutes très loin, et la seule (sur ce forum) qui s'est dévouée à se rendre sur place c'est didine, et malheureusement elle a eu une déception, donc je ne pense pas qu'elle y retournera dans l'immédiat.
Au pire je pense que lundi on va recevoir la lettre
Malheureusement on est toutes très loin, et la seule (sur ce forum) qui s'est dévouée à se rendre sur place c'est didine, et malheureusement elle a eu une déception, donc je ne pense pas qu'elle y retournera dans l'immédiat.
lau68 a écrit :Coucou Jowmeow
Oui je comprend

C'est la 4ème session que je passe les concours, il faut jamais désespérer!
Courage a toutes tout de même!
Reçue à l'APHP =D
- la-rêveuse
- Adepte
Bon courage !!Jowmeow a écrit :
C'est dure d'attendre >.< mais s'il le faut, il le faut!

Tout à fait, il faut persévérer, et on réussit forcément à un moment ou un autre.
Je vous donne les infos que l'on a reçu lors de notre inscription au concours:
- on doit donner notre accord écrit dans les 10 jours suivant l'affichage (cela se fera dés que l'on aura reçu notre courrier)
- lorsque que l'on a confirmé notre inscription, on a 4 jours maximum pour régler les droits d'inscription, qui étaient pour l'année 2011 de 174 euros.
- à la rentrée, on devra payer 200 euros de sécurité sociale (régime étudiant), environ 90 euros pour les tenues, et les livres et les fournitures c'est environ 300 euros pour les 3 années à venir.
Je vous donne les infos que l'on a reçu lors de notre inscription au concours:
- on doit donner notre accord écrit dans les 10 jours suivant l'affichage (cela se fera dés que l'on aura reçu notre courrier)
- lorsque que l'on a confirmé notre inscription, on a 4 jours maximum pour régler les droits d'inscription, qui étaient pour l'année 2011 de 174 euros.
- à la rentrée, on devra payer 200 euros de sécurité sociale (régime étudiant), environ 90 euros pour les tenues, et les livres et les fournitures c'est environ 300 euros pour les 3 années à venir.
D'accord, merci Lau68
Toujours parfaitement bien renseignée 

IFSI EPINAL PROMO 2012/2015
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
lool oui PtiteFee
Par contre j'ai une question, qui va se prendre un appart ou une chambre étudiante?
Car moi c'est sur que je vais devoir me loger à Epinal, mais j'hésite beaucoup, est ce que je me dirige vers les chambres étudiantes, ou bien un appartement par un particulier, ou bien une coloc....
Si vous avez des infos, des offres, je suis preneuse!

Par contre j'ai une question, qui va se prendre un appart ou une chambre étudiante?
Car moi c'est sur que je vais devoir me loger à Epinal, mais j'hésite beaucoup, est ce que je me dirige vers les chambres étudiantes, ou bien un appartement par un particulier, ou bien une coloc....
Si vous avez des infos, des offres, je suis preneuse!

De même si vous avez des offres ou des conseils ou des propositions pour un logement ...
et les lettres sont parties aujourd'hui (dixit la secretaire) y a plus qu'a esperé que la poste soi prise d'un coup de speed et qu'on ai les lettres rapidement ...
et les lettres sont parties aujourd'hui (dixit la secretaire) y a plus qu'a esperé que la poste soi prise d'un coup de speed et qu'on ai les lettres rapidement ...
l3a a écrit :De même si vous avez des offres ou des conseils ou des propositions pour un logement ...
La poste rapide ? hummm j'y crois pas trop! mais bon, vivement les resultats quand même!
Reçue à l'APHP =D