remplacement quand débuter?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
FANIEB
Régulier
Régulier

remplacement quand débuter?

Message par FANIEB »

bonjour,
je vais débuter mes remplacements en libéral a dater normalement le 1 janvier 2012 :D (domaine que je connais bien car j'ai arrete il y a 4 ans le libéral)
aujourd'hui je suis démissionnaire de mon poste dans la fonction publique a la date du 1 janvier 2012. Jusque la pas de soucis mais du 15 décembre 2011 au 31 décembre 2011 je suis en récupérations d'heures supplementaires donc je serai a la maison. l'une des ides que je vais remplacer est seule et fatiguée donc je pense demander au ch une autorisation d'effectuer des remplacements a partir de 15 décembre 2011.
Ma question est la suivante : pensez vous qu'ils vont accepter en sachant que je serai toujours administrativement dans leurs effectifs et ma 2 eme question est : cela est il judicieux de débuter les remplacements mi décembre au niveau des cotisations? Vais je etre obliger de payer un trimestre entier au niveau de la carpimko et des urssafs alors que je n'aurai travailleé que 15 jours durant ce trimestre!! merci pour votre aide :roll:
schubtomary

Re: remplacement quand débuter?

Message par schubtomary »

Je profite de la question (et surtout de la réponse ! :) ) étant donné que je vais probablement commencer mon remplacement moi aussi mi décembre, ou début janvier.. Je n'ai même pas pensé à l'histoire de la carpimko (enfin, je ne savais pas !)
Merci d'avance de vos réponses ! :)
virgile56

Re: remplacement quand débuter?

Message par virgile56 »

Bonjour,

Petit conseil, il faut simplement téléphoner à la CARPIMKO au service cotisation qui vous renseignera.
Les cotisations sont dues dès le premier trimestre qui suit le début d'activité, soit le 01/01/2012 et l'appel de cotisation 1 ère fraction est à payer fin mars 2012, l'autre partie fin septembre 2012. ( 2600 € la première année et 2800 € la deuxième, le double environ la troisième année car il y a régularisation N-2)

Bonne journée
Répondre