Repos entre 2 jours travailles

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

aboulratab

Repos entre 2 jours travailles

Message par aboulratab »

Je travaille de nuit de 21h45 a 7h15 on me demande d assister a une réunion de 17h30 a 20h30 et de continuer puisque je travaille ce jour la , jusqu'à 7h15.esce normal? Combien d heures de repos au minimum a t on entre 2 jours travailles , faisant référence a la convention 51?
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Re: Repos entre 2 jours travailles

Message par zeusesse »

Tu te repose quand avec tout ça?

Moi meme je travaille de nuit,faut récupérer de sa nuit de travail.
aboulratab

Message par aboulratab »

bien pas facile de se reposer ! surtout que ces réunions auront lieu une foi par mois! et biensur un jour de travail,si cela deviens trop dur je n'irai pas aux réunions, c'est domage car cela avait l'air interessant !
Quitus
Régulier
Régulier

Message par Quitus »

Je crois que le temps de repos est 10 ou 12h entre deux nuits ; en ce qui concerne ta réunion, vu qu'elle doit finir à 20h30 je ne vois pas du tout en quoi tu devrai rester avant ta reprise de boulot ! Ce n'est en aucun cas obligatoire. Tu peux leur rendre ce service mais fais attention à être bien payée en heures supp (et tant qu'à faire, j'espère que ta réunion compte aussi en temps de travail et est donc rémunérée).
La mort, c'est le silence le plus total ; sauf des fois, y'a une taupe qui se cogne.[/size]
Répondre