Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Moi j'habite sur Nancy, mais je n'ai pour le moment pas trop les moyens de me prendre un appart sur place donc je pense faire la trajet en train du moins au début et aviser par la suite. Mais pour les logements j'en ai vu de très abordable sur "le bon coin".
IFSI EPINAL PROMO 2012/2015
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
je suis sur liste complémentaire perso ! 9 eme ! Plus qu'a attendre! 

Félicitations lolzor !
Étant donné que une personne sur la liste principale laisse sa place car elle a été prise ailleurs, te voilà 8ieme
tu vas être très vite appelé
Bon perso pour le logement, je pense me rapprocher de l'AGSU (le service universitaire), c'est le moins cher vis à vis des prestations proposées.
Si certain(e)s connaissent et peuvent me donner des avis, c'est bon à prendre lol
Étant donné que une personne sur la liste principale laisse sa place car elle a été prise ailleurs, te voilà 8ieme

Bon perso pour le logement, je pense me rapprocher de l'AGSU (le service universitaire), c'est le moins cher vis à vis des prestations proposées.
Si certain(e)s connaissent et peuvent me donner des avis, c'est bon à prendre lol
Dernière modification par lau68 le 25 nov. 2011 19:29, modifié 1 fois.
PtiteFee penses tu passer ton permis? Car j'ai un mauvais souvenir du train, du genre tout le temps en gréve ou alors beaucoup de retard lol, et en plus Epinal c'est mal desservi il me semble
Alors toutes les infos on était donné pas Lau68 concernant les frais. Tout sera marqué sur le dossier qui va vous être envoyé.
Pour les tenues et les livres, vous verrez ça à la rentrer. On a une association étudiante (EOSINE), qui a des prix (on a tous pris par là).
PtiteFee, je te conseille de te rapprocher d'Epinal. On a certaines personnes qui viennent de là, qui ont pris le train au début, mais trop de contraintes (train + bus) car l'école n'est pas tout prêt de la gare (il faut traverser tout le centre ville, c'est à l'opposé).
Pour ceux qui auraient d'autres questions, n'hésitez pas !
Pour les tenues et les livres, vous verrez ça à la rentrer. On a une association étudiante (EOSINE), qui a des prix (on a tous pris par là).
PtiteFee, je te conseille de te rapprocher d'Epinal. On a certaines personnes qui viennent de là, qui ont pris le train au début, mais trop de contraintes (train + bus) car l'école n'est pas tout prêt de la gare (il faut traverser tout le centre ville, c'est à l'opposé).
Pour ceux qui auraient d'autres questions, n'hésitez pas !
✿ Epinal 2011/2014 ✿
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
C'est quand le premier stage ? 

Je passe mon permis en ce moment même et je devrais l'avoir assez rapidement.
Je demandais, pour celle qui sont admise, quelle âge avez-vous?
Je demandais, pour celle qui sont admise, quelle âge avez-vous?

l3a, le premier stage pour ceux qui sont en première année actuellement a été en mai et juin (5semaines) , et le deuxième stage en novembre décembre janvier, pour 9-10 semaines.
PtiteFee moi j'ai 22 ans. D'ici la rentrée, ce serait bien qu'on se fasse une page facebook vous croyez pas? Pour pouvoir mieux se connaitre et communiquer, sinon on va vite "polluer" le forum lol
PtiteFee moi j'ai 22 ans. D'ici la rentrée, ce serait bien qu'on se fasse une page facebook vous croyez pas? Pour pouvoir mieux se connaitre et communiquer, sinon on va vite "polluer" le forum lol
Oui c'est sur, je vote oui pour la page facebook 

Nous avons nous aussi une page facebook, qui nous sert à communiquer pour les cours, les partiels ou toutes autres questions.
Notre 1er stage c'est fait du 9 mai au 10 juin.
et le 2ème stage du 31 octobre au 13 janvier (avec 2 semaines de vacances pour noël au milieu)
Notre 1er stage c'est fait du 9 mai au 10 juin.
et le 2ème stage du 31 octobre au 13 janvier (avec 2 semaines de vacances pour noël au milieu)
✿ Epinal 2011/2014 ✿
coucou les futurs étudiants
petite question j'habite à 200 km de Épinal du coup je recherche un logement est ce que vous savez si l'ifsi peut nous renseigner sur des chambres étudiants ou des studio disponible ?

petite question j'habite à 200 km de Épinal du coup je recherche un logement est ce que vous savez si l'ifsi peut nous renseigner sur des chambres étudiants ou des studio disponible ?
Non, l'école ne fournit pas de renseignement. Je conseille de vous rapprocher du site Leboncoin.
✿ Epinal 2011/2014 ✿
Moi aussi je suis pour une page Facebook
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé le concours a Epinal,
et je suis arrivée 24éme sur liste complementaire :/
pensé vous que j'ai une chance ?
Moi aussi j'ai passé le concours a Epinal,
et je suis arrivée 24éme sur liste complementaire :/
pensé vous que j'ai une chance ?
-
Bonjour,
J'ai passé le concours à Épinal et je suis encore en attente de résultats. Le facteur ne m'a pas ramené le fameux courrier et habitant à Strasbourg je n'ai pas pu me déplacer.
Merci de bien vouloir me dire si quelqu'un d'entre vous à la liste.
Merci par avance
J'ai passé le concours à Épinal et je suis encore en attente de résultats. Le facteur ne m'a pas ramené le fameux courrier et habitant à Strasbourg je n'ai pas pu me déplacer.
Merci de bien vouloir me dire si quelqu'un d'entre vous à la liste.
Merci par avance