Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Jury-les-Metz
Je ne suis pas du genre à étaler ma vie personnelle, mais cette personne m'a fait quelque chose d'impardonnable donc c'est sur que là j'espère qu'elle se ramassera bien comme il faut.
24eme sur LC à Laxou c'est foutu pour moi il remonte jamais aussi loin
24eme sur LC à Laxou c'est foutu pour moi il remonte jamais aussi loin

ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
- Insatiable
Merci Rachelrachel57 a écrit :Bonjour à tous et félicitation aux admis.
pour les autres, ne perdez pas éspoir. Si s'est vraiment ce que vous voulez faire il faut perseverer.
Cécile je t'ai envoyé un message en MP. L'as tu reçu ? Repond moi si tu l'as pas je te le renvoi.
J'espère que tous ceux qui m'ont donné leur coordonné l'ont bien reçu.

ESI 2012-2015 à Lionnois 

ils sont remontés jusqu'à combien à laxou ? L'an dernier c'était dans les 20 non?
-
- Insatiable
Aucune idée, J'aimerai bien savoir aussi mais bon... 20 me parait beaucoup.
ESI 2012-2015 à Lionnois 

ba ce que je peux te dire c'est que l''an dernier la 16 eme a été appelé le 18 janvier et qu'a ce qui parait la derniere personne a été appelé la veille de la rentrée.. donc je tablerais sur une 20aine de personnes
-
- Régulier
Admise pour ma part
( je n'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs ).
Dommage que j'habite loin, les futurs ESI 2012/2015 on aurait pu s'organiser une rencontre avant la rentrer
.

Dommage que j'habite loin, les futurs ESI 2012/2015 on aurait pu s'organiser une rencontre avant la rentrer

ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
Admis aussi!
j'ai même terminé premier! j'hallucine! du mal à y croire aussi!
surtout que j'ai été recalé à Laxou! d'un jury à l'autre c'est quitte ou double!
Félicitation aux admis!
pour ceux en LC, si ça vous tente il y a les IFSI de Dieppe, Evreux et Sotteville-lès-Rouen (Région Haute-Normandie) qui risquent d'être déficitaire (pas encore certain, les résultats seront publiés que début décembre mais les années précédentes ça s'est déjà produit). vous pouvez toujours envoyer une lettre de motivation et vos notes pour éventuellement trouvé une petite place!
Bon courage!
surtout que j'ai été recalé à Laxou! d'un jury à l'autre c'est quitte ou double!
Félicitation aux admis!
pour ceux en LC, si ça vous tente il y a les IFSI de Dieppe, Evreux et Sotteville-lès-Rouen (Région Haute-Normandie) qui risquent d'être déficitaire (pas encore certain, les résultats seront publiés que début décembre mais les années précédentes ça s'est déjà produit). vous pouvez toujours envoyer une lettre de motivation et vos notes pour éventuellement trouvé une petite place!
Bon courage!
Ouiii ça serait bien de se rencontrer même si les autres admis n'ont peut être pas tous connaissance de ce site !
est ce qu'il y en a comme moi qui ne viennent pas de Metz et qui vont devoir y habiter et qui n'ont pas le permis ? est ce qu'il y a un autre forum où on peut parler de ça ?
est ce qu'il y en a comme moi qui ne viennent pas de Metz et qui vont devoir y habiter et qui n'ont pas le permis ? est ce qu'il y a un autre forum où on peut parler de ça ?
-
- Régulier
Désolée, j'habite à plus de 600 km de Metz mais j'ai le permis , après tu peux toujours t'arranger avec quelqu'un de l'ifsi s'il n'habite pas loin
.
Pressée de recevoir la lettre pour connaitre les notes

Pressée de recevoir la lettre pour connaitre les notes

-
- Régulier
Moi j'ai été recalée à Laxou et Epinaltaktell47 a écrit :Admis aussi!
Félicitation aux admis!
Bon courage!

future ESI 2012-2015 .... toujours du mal à y croire !
Merci Rachel !
Oui se serai bien sympa de se voir avant, j'habite du côté de Toulouse donc un peu plus de 800km pour moi, mais j'ai le permis!
Prescillia je te comprend, je connais une fille aussi qui n'avait rien dans la tête, qui était hautaine et qui n'était pas du tout respectueuse. Elle l'a tenté qu'une seule fois et elle l'a eu.
Je sais très bien ce qu'on ressent, je suis passée par là.
Je sais aussi que les encouragements ne servent à rien dans les prochains jours qui vont suivre.
A voir au niveau des écoles déficitaires.
Bon courage pour la suite, la chance tourne.
Merci Rachel !
Oui se serai bien sympa de se voir avant, j'habite du côté de Toulouse donc un peu plus de 800km pour moi, mais j'ai le permis!
Prescillia je te comprend, je connais une fille aussi qui n'avait rien dans la tête, qui était hautaine et qui n'était pas du tout respectueuse. Elle l'a tenté qu'une seule fois et elle l'a eu.
Je sais très bien ce qu'on ressent, je suis passée par là.
Je sais aussi que les encouragements ne servent à rien dans les prochains jours qui vont suivre.
A voir au niveau des écoles déficitaires.
Bon courage pour la suite, la chance tourne.
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
Re: liste complementaires
Bonjour à tous 
J'aimerais savoir, je suis actuellement 17eme sur la liste complémentaire, vous croyez que j'ai mes chances?
Bisous bisous

J'aimerais savoir, je suis actuellement 17eme sur la liste complémentaire, vous croyez que j'ai mes chances?
Bisous bisous
J'ai reçue la lettre ce matin, je suis admise aussi à Jury !
Moi aussi je vais devoir déménager à Metz, si vous voulez qu'on se rencontre quelques jours avant la rentrée, je suis partante...
Félicitations à tous et à toutes
Pour info, on m'a dis qu'à Jury l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à la 26ème place sur LC
Moi aussi je vais devoir déménager à Metz, si vous voulez qu'on se rencontre quelques jours avant la rentrée, je suis partante...
Félicitations à tous et à toutes
Pour info, on m'a dis qu'à Jury l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à la 26ème place sur LC
ESI Jury les Metz 2012/2015
salut,
j'ai reçu le courrier ce matin aussi!
j'ai eu
14.5/20 au test
14/20 à la culture G
17/20 à l'oral!
@+
j'ai reçu le courrier ce matin aussi!
j'ai eu
14.5/20 au test
14/20 à la culture G
17/20 à l'oral!
@+
Re: liste complementaires
salut,alex549 a écrit :Bonjour à tous
Bisous bisous
tu peux peut-être appeler ou envoyer un courriel au secrétariat de l'IFSI de Jury pour savoir jusqu'à combien il remonte en LC en moyenne!
Bon courage!