Le groupe facebook qui insulte les AS

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: Le groupe facebook qui insulte les AS

Message par daphnée »

lovely971 a écrit : Ce blog ne fait que dire la vérité. La plupart des AS regardent les IDE avec envie et jalousie. Et puis quand on regarde bien, maintenant c surtout des anciens ESI qui sont AS donc ca se comprend qu'elles soient autant frustrées.
:choque: :choque: :roll: :roll:

Je ne nierai pas qu'un pourçentage est effectivement ainsi mais après faut arrêter de faire des généralités et de vouloir mettre tout le monde dans des petites cases en criant que c'est l'avis de la majorité et que tout celà n'est par conséquent que vérité....
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Pas la peine de répondre Lovely ou Corwin ce sont des (?) Trolls bien velus.

Lovely est ASH, elle a raté trois ou quatre fois le concours d'entrée à l'IFSI.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
helentagada
Régulier
Régulier

Message par helentagada »

nn mais tu comprend pas se que je veux dire. tu en a certains, alors moi j'en est eu beaucoup a peine arrivé qui mettent leur nez dans les histoires d'équipes de contrats pas renouvelai et j'en passe.
tu ne t'occupe pas de ça tu ne prend pas partie pour l'une ou pour l'autre :?
Pour ton histoire de sonnette, tu sais quoi je répond pas a une provocation comme sa . Comme si on ciré le banc de la salle de repos pendant que les stagiaire cour dans tous les sens . :lol:
Biensur qu'elle peuvent participer mais surtout pas au bruit de couloir .

Les bruits de couloir, ma belle, on les entend partout, tu te sert un café des filles discutes tu entend, aprés tu prépare un soins les fille discute a coté tu entend.

Tu endend, MAIS surtout tu ne sais rien !!!
Je ne réagirai pas non plus sur ton agression sur les sois disans blabla des ASH :lol:

Je suis désolé ma belle mais beaucoup de tes collègue stagiaire abusent vraiment, je ne vous met pas toute dans le même panier. Beaucoup de branche pourri, pourissent les bonnes sais cela que je veux dire.
Tu a raison de précisez aux intérimaire si il y a des erreurs, cela veux dire que les transmissions non pas été bonne. Toi tu a la chance de connaitre les patient du service. PAS NOUS !!!! Alors ne les prend pas pour des incompétente, se n'est pas marqué sur leur frond qu'il prennent de l'eau gélifié, ou qu'il a tel ou tel menu.
Alors sais de ton devoir de faire les transmissions sur tous ces petite chose.
Car sache que toi tu as 1 mois dans le service, Nous ont est la pour 1jours 2 JOURS 1 semaine et hop ont rechangent.
Tu ne croie quand même pas que l'on apprend toute les habitudes des centaines de patient que l'on croisent .
MAIS la encore tu me fait sourire sur cette agressivité envers les intérimaires.
Apprend a connaitre les gens avant de leur rentrer dans le lard. :lol:

Sa ne doit pas être simple pour toi si tu réagi pour tous comme sa au care de tour
Mais bon tu doit avoir de bonne excuses :clin:
titounette30
Insatiable
Insatiable

Message par titounette30 »

.nn mais tu comprend pas se que je veux dire. tu en a certains, alors moi j'en est eu beaucoup a peine arrivé qui mettent leur nez dans les histoires d'équipes de contrats pas renouvelai et j'en passe
Les étudiants que vous accueillez sont ( a priori) des futurs pro qui peuvent en effet intéresser au futurs problèmes d'embauche de leur future profession..
Il m'est déjà arrivé, en effet, de discuter des problèmes de titularisation, de congé et d'effectif avec les personnes qui m'encadraient...

Alors ne les prend pas pour des incompétente, se n'est pas marqué sur leur frond qu'il prennent de l'eau gélifié, ou qu'il a tel ou tel menu.
En effet, par contre, c'est marqué sur leur dossier.

Car sache que toi tu as 1 mois dans le service, Nous ont est la pour 1jours 2 JOURS 1 semaine et hop ont rechangent
Donc , en effet, vous êtes plus à même de discuter des dits bruits de couloir..
Pour info, les stages durent de 5 semaines à 10 voire 15 semaines;

MAIS la encore tu me fait sourire sur cette agressivité envers les intérimaires.
Pas d'agressivité, pas contre les intérimaires, c'est juste que les représentations comme les votre (heu.. comment dit-on déjà..?) font que beaucoup de branches pourries pourrissent les bonnes..

Sa ne doit pas être simple pour toi si tu réagi pour tous comme sa au care de tour
Mais bon tu doit avoir de bonne excuses :clin:

Aucune bonne excuse, juste une vision globale du problème .. et quelques années d'AS derrière moi.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
maxpuissant
Adepte
Adepte

Message par maxpuissant »

je suis contre les A.S....tout contre :lol:
d'ailleurs, j'en ai épousé une.

mais nom de Zeus, les gens, cessez donc d'écrire comme vous parlez. et ne me parlez pas de longues études, on parle là de fondamentaux normalement acquis au primaire.
Thierry84...dans une autre vie.
helentagada
Régulier
Régulier

A OUI parlons en des dossiers crois tu que quand on arrive, on potasse 15 dossiers patient avant de commencer. on pourrai effectivement si il y avait une page résumé au début.
Mais alors si me m'amuse a lire toute les trans écrite AS et IDE avant de trouver l’information rechercher, il est déja l'heure de partir que je n'est tjrs pas fini mes 15 dossiers.
15 je suis gentille, en ce moment c'est plus 30. Et oui restriction budgétaire oblige.
Pourtant moi quand j'arrive dans un service, les filles réalise que je ne connais par leur patients et me fond des trans approfondie, de façon a se que je ne soit pas bloqué avec un patient .

Mais bon je doit me tromper, la encore quand j'arrive dans un service pr dépanner, les filles on le sourire et son bien contente d'avoir quelqu'un en p :D lus. Mais bon apparament nous sommes des dangers publique. Et la pour le coup tu nous met toute dans le même sac!!!!

Mais bon ton exprérience montre cela, alors je m'incline :lol:

Je te rappel que les stage AS sont de 1 mois, les infirmière effectivement c'est plus long. Donc tu doit les connaitre encore mieux les patients :D , tu peux donc préciser à l’incompétente qui te sert d'intérimaire toutes ces petites précisions.
Mais bon appart pesté sur elle, j'ai pas l’impression que tu fasse grand chose.

Qu'est ce que sa coûte de lui dire gentillement qu'elle fait erreur ?
Moi je ne le prend jamais mal que l'on me dise sa. C'est pour m'aider et pas autre chose.
Et puis sa se trouve elle est sympa cette remplacente.
titounette30
Insatiable
Insatiable

Bon, Hélène, recadrons les choses, il semblerait que là , ca part dans tous les sens..
Je ne rends les intérimaires responsables de rien..
J'ai pris ce ton avec vous car vous avez fait des généralités sur un de vos premiers messages sur les étudiants "stagiaires".
Par ma réponse, je cherchais à vous faire réagir, mais pas dans le sens que vous avez choisi... peu importe
Si vous avez le temps et l'envie, relisez nos échanges vous verrez qu'il n'y a pas d'agressivité, juste de l'ironie.

Mais bon apparemment nous sommes des dangers publique. Et la pour le coup tu nous met toute dans le même sac!!!!
Tous dans le même sac, c'est ce que j'ai ressenti a la lecture de votre premier message.. on pourrai presque croire qu'il y a une "conduite à tenir en stage" et qu'il ne faut surtout pas déroger.. que fait on de l'individualité?
la tolérance , c'est bien dans les deux sens.. (étudiant /AS/interim...) et pareil de vous à moi , si je peux me permettre.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
helentagada
Régulier
Régulier

on est bien d'accords être tolérante c'est le mettre mot . Dans les 2 sens de stagiaire à pros et de pros à stagiaire.
Mais trop souvent ça sa dérape donc attention . C'est se que je me tue a essayer d'expliquer au stagiaire trop sur d'elle.
helentagada
Régulier
Régulier

titounette30 a écrit :Bon, Hélène, recadrons les choses, il semblerait que là , ca part dans tous les sens..
Je ne rends les intérimaires responsables de rien..
J'ai pris ce ton avec vous car vous avez fait des généralités sur un de vos premiers messages sur les étudiants "stagiaires".
Par ma réponse, je cherchais à vous faire réagir, mais pas dans le sens que vous avez choisi... peu importe
Si vous avez le temps et l'envie, relisez nos échanges vous verrez qu'il n'y a pas d'agressivité, juste de l'ironie.

Mais bon apparemment nous sommes des dangers publique. Et la pour le coup tu nous met toute dans le même sac!!!!
Tous dans le même sac, c'est ce que j'ai ressenti a la lecture de votre premier message.. on pourrai presque croire qu'il y a une "conduite à tenir en stage" et qu'il ne faut surtout pas déroger.. que fait on de l'individualité?
la tolérance , c'est bien dans les deux sens.. (étudiant /AS/interim...) et pareil de vous à moi , si je peux me permettre.

c'est le ton un peu agressif que tu a pris au début qui ma remonté . J'ai pris le même que toi et tu vois ça ne t'a pas plus . c'est se que je voulais te montrer.
Tu a le droit de ne pas avoir le même avis, mais tu a été un peu trop rentre dedans, et j'ai adopter la même technique pr te répondre.
ça donne un rendu pas génial. :?
Mais sans rancunes
titounette30
Insatiable
Insatiable

je redis , pas d'agressivité, juste de l'ironie..
Plus que 9 mois!!!
Quitus
Régulier
Régulier

Message par Quitus »

Bla bla bla blablablabla hablabla, bla bla bla, rablabla rarablabla ............ :!:
La mort, c'est le silence le plus total ; sauf des fois, y'a une taupe qui se cogne.[/size]
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

mimimimounette a écrit :je viens juste de m'inscrire sur ce site et je pensais que le dialogue et l’échange était la priorité des forums de ce site, je m’aperçois qu'il y a bcp de frustration et de jalousie, que ce soit des AS envers les IDE mais aussi l'inverse....pathétique vos réflexions....j'ai rencontré des AS butés,tjs en contradiction avec les IDE, fainéantes et qui se foutais complètement de leur métier,et d'autre comme moi qui on fait ce métier par conviction et amour des personnes, j'ai rencontré des IDE (ancienne aide soignantes) compréhensives envers les AS, avec un dévouement pour leur metier laissant de coté leur fierté d'IDE pour adoucir les querelles entre AS et IDE et souvent des jeunes diplômées ayant tellement la grosse tête, tjs dans le bla bla pour briller en societé....exactement ce que je retrouve sur ce forum, on ne peux pas mettre tt les gens dans le même panier, AS et IDE ont tjs été plus ou moins en guerre mais ce n'est pas avec vos propos que les choses s'arrangeront.... PATHETIQUE!
Me concernant faut qu'il y ait une bonne ambiance avec l'infirmière avec qui je bosse.

En travaillant de nuit,on n'est que 2 en fixe dans une salle.

ça poserais problème si on s'entendait pas.

Les nursings sont faits à 2.
florinouille

Message par florinouille »

je trouve que chaque métier est différent je suis as depuit 5 ans. j
'aime ce que je fait et pour rien au monde je serais ide. Et puis pourquoi râler aprés les AS et bien parceque c'est la meilleure chose que l 'être humain sache faire: râler, convoitiser et j'en passe......... bref trouvez moi un métier ou tout est BEAU :D :D
c'est fini le temps des bisounours!!!!
Moi je fait mon boulot j'y met tout mon coeur et le retse honnetement je m' en f.. .
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

loulic a écrit :Pas la peine de répondre Lovely ou Corwin ce sont des (?) Trolls bien velus.

Lovely est ASH, elle a raté trois ou quatre fois le concours d'entrée à l'IFSI.
Troll c'est un dénomination un peu forte . :lol:
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Corwin
Fidèle
Fidèle

Message par Corwin »

Moi j'aime bien les AS, elles ont une tenue plus sexy que les infirmières :p
TrAnKiL
Répondre