Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Je suis dans la même situation que petitecanelle sauf que je suis a Paris.
Merci d'avance aussi!
Merci d'avance aussi!

Reçue à l'APHP =D
Courage a toutes et à tous!
L'aventure commence le 6 Février 2012 !
molote a écrit :Bonjour,
Moi aussi j'ai passé le concours a Epinal,
et je suis arrivée 24éme sur liste complementaire :/
pensé vous que j'ai une chance ?
je veux pas te donner de faux espoir mais l'année dernière j'étais 24 eme sur LC et je suis rentré car ils sont remonter jusque 35 alors tu peux espérer encore .on peut etre rappeler jusqu'a la rentrée.
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
Coucou!
J'habite prés de Mulhouse, et j'ai reçu mon courrier aujourd'hui, en accusé réception.
On a donc un coupon à retourner avant le 9 décembre, et on doit s’acquitter des droits d'inscription: un chèque d e177 euros à l'ordre du Trésor Public.
Il est marqué que l'on recevra des informations à la mi janvier, et que la pré rentrée est prévue le vendredi 10 février 2012.
Par contre, à quel moment on reçoit la liste des papiers à fournir, les vaccins à faire.... Tout de suite ou à la mi-janvier également?
J'habite prés de Mulhouse, et j'ai reçu mon courrier aujourd'hui, en accusé réception.
On a donc un coupon à retourner avant le 9 décembre, et on doit s’acquitter des droits d'inscription: un chèque d e177 euros à l'ordre du Trésor Public.
Il est marqué que l'on recevra des informations à la mi janvier, et que la pré rentrée est prévue le vendredi 10 février 2012.
Par contre, à quel moment on reçoit la liste des papiers à fournir, les vaccins à faire.... Tout de suite ou à la mi-janvier également?
Je pense faire une page facebook si vous voulez, laissez-moi deux jours pour la faire 

Hum ... Non Non on te laisse pas deux jours :p
Merci mademoiselle de nous faire une page.
Par contre c'est pas juste que tu ai déjà reçu ta lettre alors que nous non, je voudrais donc savoir combien tu donnes au facteur pour leur calendrier "chatons-mignons" pour mériter un tel traitement de faveur ... c'est douteux
Merci mademoiselle de nous faire une page.
Par contre c'est pas juste que tu ai déjà reçu ta lettre alors que nous non, je voudrais donc savoir combien tu donnes au facteur pour leur calendrier "chatons-mignons" pour mériter un tel traitement de faveur ... c'est douteux
Loool le hasard veut que mon homme soit un facteur, mais je jure qu'il n'y est pour rien 

Houuuuuuuuuuu c'est mal de corrompre d’innocents fonctionnaires ...
il n’empêche : y a que moi qui n'ai pas reçue la lettre des résultats ?
il n’empêche : y a que moi qui n'ai pas reçue la lettre des résultats ?
est ce que tout le monde a eu ses resultats??? moi j' habite le Jura et rien ,est ce mauvais signe ?? 

lily0384 a écrit :est ce que tout le monde a eu ses resultats??? moi j' habite le Jura et rien ,est ce mauvais signe ??
Pas reçu non plus! Mais apparemment on devrait les recevoir lundi! Hope!
Reçue à l'APHP =D
Moi je suis la reine des abruties
J'ai reçu ma lettre ce matin, mais j'étais pas là, pensant que je ne l'aurais pas avant lundi...
Lau68, tu est combien sur LP? tu as eu tes notes ? 

IFSI EPINAL PROMO 2012/2015
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
y'a les notes et notre numéro de classement sur la lettre ? c'est long d'attendre ...
Coucou, il n'y a pas de classement! Oui j'ai eu mes notes, j'ai eu 12 en maths (alors que je suis une quiche) 14.5 en culture gé, et pour ma plus grande surprise: 16 à l'oral, you hou
Et puis on doit donc découper le bas de la feuille pour le renvoyer à l'Ifsi, et je pense qu'on peut tout de suite envoyer le chèque avec le coupon, mais j'appellerai lundi pour leur demander (car peut être qu'il faut d'abord envoyer le coupon, puis envoyer le chèque? je ne sais pas)
Et bien sûr, n'oubliez pas de renvoyer votre coupon en accusé réception, c'est plus sûr lol

Et puis on doit donc découper le bas de la feuille pour le renvoyer à l'Ifsi, et je pense qu'on peut tout de suite envoyer le chèque avec le coupon, mais j'appellerai lundi pour leur demander (car peut être qu'il faut d'abord envoyer le coupon, puis envoyer le chèque? je ne sais pas)
Et bien sûr, n'oubliez pas de renvoyer votre coupon en accusé réception, c'est plus sûr lol
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum et je tiens à informer les personnes sur liste complémentaire que étant prise à laxou et à Epinal je laisse ma place à Epinal.
Une pensée aux personnes qui n'auront pas la chance de faire la rentrée en février ne vous découragez SURTOUT pas pour ma part j'ai passé les concours +sieurs fois avant de l'avoir courage.......
A bientôt
Je viens de m'inscrire sur le forum et je tiens à informer les personnes sur liste complémentaire que étant prise à laxou et à Epinal je laisse ma place à Epinal.
Une pensée aux personnes qui n'auront pas la chance de faire la rentrée en février ne vous découragez SURTOUT pas pour ma part j'ai passé les concours +sieurs fois avant de l'avoir courage.......
A bientôt
Bon soyons sérieuses, y a quelqu'un qui à regardé si il va y avoir des hommes dans la promo
?

pour votre info il y a 18 hommes dans notre promo et c'est un record alors peut etre que vous en aurai aussi pas mal
ESI epinal 2011-2014