lettre demande de stagiairisation: aide!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
lettre demande de stagiairisation: aide!!!!
coucou!
je suis IDE à l'hopital, en CDI et il faut que je donne à mon administration rapidement une lettre de motivation répondant à un concours sur titre (ils appellent ça comme ça) pour demander ma stagiairisation. Mais problème...... je ne sais pas du tout quoi mettre dans cette lettre et je ne trouve rien sur internet!!!!!!!!
Alors si quelqu'un peut m'aider... ça serait magnifique!!!!!!!!!!!!!!
merci!!
je suis IDE à l'hopital, en CDI et il faut que je donne à mon administration rapidement une lettre de motivation répondant à un concours sur titre (ils appellent ça comme ça) pour demander ma stagiairisation. Mais problème...... je ne sais pas du tout quoi mettre dans cette lettre et je ne trouve rien sur internet!!!!!!!!
Alors si quelqu'un peut m'aider... ça serait magnifique!!!!!!!!!!!!!!
merci!!
Re: lettre demande de stagiairisation: aide!!!!
Salut, pas besoin d'en mettre des tonnes : 1 CV et une lettre du genre "sous contrat depuis le...j'ai l'honneur de vous demander ma stagiairisation en tant qu'infirmière DE dans l'hôpital trucmuche... je reste à votre disposition etc". De toute façon, le concours sur titre est une formalité pour les ide, il y a autant de postes à pourvoir que de candidats
. Si tu as un doute, va voir le drh ou un syndicat de ton établissement. Bon courage

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
euh, peut-être es-tu en CDD, non ?soso10 a écrit :coucou!
je suis IDE à l'hopital, en CDI
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Ben non CDI, tu peux l'être et ne pas être stagiaire. C'est d'ailleurs l'avenir de l’hôpital publique, avec un grand H...payer des gens à un salaire qui montera pas ou quasi, qu'on va garder 3/4 ans, pour les mêmes responsabilités que les autres.
Elle est'y pas belle la vie ?
Elle est'y pas belle la vie ?
- indienne42
- Insatiable
Bonjour,
Je te mets ci-dessous le courrier que j'ai envoyé pur ma demande de stagiairisation (qui avait été accepté) en espérant que ça puisse t'aider.
OBJET : Candidature au concours sur titre d’Infirmière de classe normale
Madame, Monsieur,
Suite à la note de service n°... du ........, je vous prie de bien vouloir prendre note de ma candidature au concours sur titre d’Infirmière de Classe Normale.
Je suis actuellement affectée sous le matricule n°..... à l’Hôpital .... en service d’.... qui appartient au Pôle ... . Le téléphone du service est le ....
Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae accompagné de la copie de mon Diplôme d’Etat d’Infirmier et la photocopie de ma pièce d’identité.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.
Je te mets ci-dessous le courrier que j'ai envoyé pur ma demande de stagiairisation (qui avait été accepté) en espérant que ça puisse t'aider.
OBJET : Candidature au concours sur titre d’Infirmière de classe normale
Madame, Monsieur,
Suite à la note de service n°... du ........, je vous prie de bien vouloir prendre note de ma candidature au concours sur titre d’Infirmière de Classe Normale.
Je suis actuellement affectée sous le matricule n°..... à l’Hôpital .... en service d’.... qui appartient au Pôle ... . Le téléphone du service est le ....
Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae accompagné de la copie de mon Diplôme d’Etat d’Infirmier et la photocopie de ma pièce d’identité.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
coucou!
désolé de ne pas avoir pu donner de mes nouvelles plus tôt... je vous remercie tous pour vos messages...
désolé de ne pas avoir pu donner de mes nouvelles plus tôt... je vous remercie tous pour vos messages...