Licence : exposé métier éducation & santé
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Licence : exposé métier éducation & santé
Bonjour tout d'abord je tiens à me présenter.
Je m'appelle Fanny. Je suis étudiante en troisième année en licence de Science de l'éducation. Pour mon cours nommé "evaluation , formation et compétence " on me demande de faire un exposé sur les métiers de l'éducation mais aussi de la santé. J'ai alors besoin de vous très rapidement pour répondre à mon questionnaire. Vous pouvez rester anonyme et ce cours restera dans le cadre de mon cours.
Je vous lance alors ce petit appel, en espérant que vous vous prêterai au jeux.
CE QUESTIONNAIRE NE PRENDS QUE 5 MINUTES ET M'APPORTERAI UNE AIDE PRÉCIEUSE !
Je vous remercie par avance.
1) Quel métier exercez-vous ?
2) Depuis quand ?
3) Quel diplôme avez-vous ?
4) Comment l’avez-vous obtenu ? (concours, formation)
5) D’après vous, quelles sont les compétences nécessaires pour exercer cette profession ?
6) Pensez-vous que votre formation a été efficace pour vous transmettre ces compétences ?
A vos clavier !!!
Je m'appelle Fanny. Je suis étudiante en troisième année en licence de Science de l'éducation. Pour mon cours nommé "evaluation , formation et compétence " on me demande de faire un exposé sur les métiers de l'éducation mais aussi de la santé. J'ai alors besoin de vous très rapidement pour répondre à mon questionnaire. Vous pouvez rester anonyme et ce cours restera dans le cadre de mon cours.
Je vous lance alors ce petit appel, en espérant que vous vous prêterai au jeux.

CE QUESTIONNAIRE NE PRENDS QUE 5 MINUTES ET M'APPORTERAI UNE AIDE PRÉCIEUSE !
Je vous remercie par avance.
1) Quel métier exercez-vous ?
2) Depuis quand ?
3) Quel diplôme avez-vous ?
4) Comment l’avez-vous obtenu ? (concours, formation)
5) D’après vous, quelles sont les compétences nécessaires pour exercer cette profession ?
6) Pensez-vous que votre formation a été efficace pour vous transmettre ces compétences ?
A vos clavier !!!
Dernière modification par Juju5544 le 23 déc. 2011 21:17, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: URGENT cherche infirmière pour entretien sur forum
réponse faite en mail perso !