Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Jury-les-Metz
Merci Taktell 47, et bien dis donc si c'est toi en number one félicitations et je me souviens bien de ton nom, dis donc tu portes bien ton nom pour être tout en haut de la liste !!!!!taktell47 a écrit :salut,proto'type a écrit :
S'il vous plaît si d'autres personnes sont sur LP et se désiste à Jury pourriez vous nous le dire ? Merci d'avance !
moi je suis sur LP à Jury mais je laisserais ma place (de 1ER attention! lol) à la seule condition que je sois pris à Rouen! je n'ai les résultats que le 6 décembre à 14h! je préfère aller à Rouen pour des raisons géographiques (je me suis près de ma famille et de mes amis en étant à Rouen qu'en Lorraine).

En ce qui concerne ma position sur LC, je suis 41 eme, alors je pense que c'est grillé pour cette année mais j'ai toujours un petit espoir, la secrétaire me disait que c'était un mauvais numéro, car l'année dernière ils se sont arrêtés au numéro 38 et il y à deux ans au numéro 43, en gros comme on dit chez nous " j'ai le c** entre deux chaises" !

Super l'attente .... Quand je vois les personnes qui viennent d'aussi loin pour le concours je me dis que ceux qui ont leur place en LP ils la lâcheront jamais ! Du moins ça va être difficile pour ceux qui sont en LC, à part les 20 premiers je pense ...
Voilà voilà ...
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
Merci taktell47 j'ai remonter un peu le topic, j'ai trouver pour l'ARS et AP-HP mais je ne trouve pas le formulaire en ligne a remplir sur le site ou alors j'ai plus les yeux en face des trous xD.taktell47 a écrit :ta question a déjà été traité dans ce topic! il suffit de remonter les différents posts et tu trouveras ta réponse!sochin04 a écrit :Bonjours à tous , voila j'habite à environ 750km de Jury et je viens enfin ce matin de recevoir mes résultats, quelle attente insoutenable. Pour ma part j'ai eu 14 au TA, 10 en Culture G et 14 a l'oral. Ce qui fait de moi le 22eme en liste d'attente.Pour ma part, je voudrais savoir comment faire pour voir les IFSI déficitaire ?
Merci a ceux qui repondrons.
-
- Régulier
Hello sochin04 !sochin04 a écrit :taktell47 a écrit :sochin04 a écrit :Merci taktell47 j'ai remonter un peu le topic, j'ai trouver pour l'ARS et AP-HP mais je ne trouve pas le formulaire en ligne a remplir sur le site ou alors j'ai plus les yeux en face des trous xD.
Pour le formulaire en ligne c'est normal, c'est certainement que l'ARS ne l'a pas mis en ligne, je pense début décembre pas avant .

" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
Joustin, y a moi ! Et je compte bien y rester dans cette liste principale
Pour les apparts j'ai regardé au niveau de la cité U Bridoux, ça à l'air sympa ! Quelqu'un connais ?
Sinon je suis sur un appart qu'un fille de première année à l'IFSI laisse pour sa deuxième année (pas sur quelle soit bien française ma phrase
)

Pour les apparts j'ai regardé au niveau de la cité U Bridoux, ça à l'air sympa ! Quelqu'un connais ?
Sinon je suis sur un appart qu'un fille de première année à l'IFSI laisse pour sa deuxième année (pas sur quelle soit bien française ma phrase

ESI 2012-2015 à Jury les Metz
Alors j'ai eu 11 à l'écrit et 15 à l'oral ... Déçue de mon écrit
[/quote]
Moi aussi j'ai eu les mêmes notes mais je suis classée 53ème sur la liste d'attente.
Ils font comment pour classer dans le cas on a les mêmes notes?
Peut-être qu'ils l'ont fait par ordre alphabétique comme mon nom est vers la fin.
Je suis aussi déçue de mes notes à l'écrit, c'est moyen.
Et je pense pas trop qu'ils vont remonter très loin. Mais bon on peut bien avoir une bonne surprise!
J'ai envoyé des lettres de motivation à d'autres écoles en attendant, on verra ce que ça donne^^

Moi aussi j'ai eu les mêmes notes mais je suis classée 53ème sur la liste d'attente.
Peut-être qu'ils l'ont fait par ordre alphabétique comme mon nom est vers la fin.
Et je pense pas trop qu'ils vont remonter très loin. Mais bon on peut bien avoir une bonne surprise!
J'ai envoyé des lettres de motivation à d'autres écoles en attendant, on verra ce que ça donne^^
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
proto'type a écrit :Alors j'ai eu 11 à l'écrit et 15 à l'oral ... Déçue de mon écritPrescillia_54 a écrit :J'espère que Rachel57 ne m'a pas oubliéJe deviens cinglée là !
Proto'type quelle sont tes notes alors ?
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
- la-rêveuse
- Adepte
Coucou,poich a écrit :proto'type a écrit :Alors j'ai eu 11 à l'écrit et 15 à l'oral ... Déçue de mon écritPrescillia_54 a écrit :J'espère que Rachel57 ne m'a pas oubliéJe deviens cinglée là !
Proto'type quelle sont tes notes alors ?
Dans le cas où on a exactement les mêmes notes partout il me semble que par la suite ils font par rapport à l'âge, il classe en premier les plus 'vieux' (hihi) et puis les plus 'jeunes' viennent par la suite (peut-être que je dis une bêtise mais il me semble avoir lu ça dans un de mes livres, à confirmer donc ....)
PS: s'ils font par ordre alphabétique c'est pas juste je trouve parce qu'on y peut rien si on a l'initial de notre nom en milieu ou fin d'alphabet quand même

Don't dream your life, live your dreams ... !
-
- Régulier
Oui comme le dit la rêveuse, c'est par rapport à l'âge et non par ordre alphabétique, ça serait vraiment injuste !
Pour ceux qui se demande jusqu’où ils montent en liste d'attente j'ai envoyé un mail et on m'a répondu "en général jusqu'au 38eme mais ça dépend des années"
voila ce chiffre est une base mais suivant les année cela change. Pour ma part je suis 22eme et je m’inquiète quand même
voila ce chiffre est une base mais suivant les année cela change. Pour ma part je suis 22eme et je m’inquiète quand même

Petite question ,
Je ne peux me déplacer pour aller voir le résultat et je n'ai toujours pas reçu de lettre , est-ce normal ?
merci
Je ne peux me déplacer pour aller voir le résultat et je n'ai toujours pas reçu de lettre , est-ce normal ?
merci
Pour les résidences universitaires style crous et compagnie ...
c'est pour les gens qui sont boursiers ou en fonction du revenu des parents ??
est ce que quelqu'un s'y connait pour les résidences étudiantes ou les bons plans à Metz ???
c'est pour les gens qui sont boursiers ou en fonction du revenu des parents ??
est ce que quelqu'un s'y connait pour les résidences étudiantes ou les bons plans à Metz ???
van1lle a écrit :Petite question ,
merci
t'habites où ?
Une fois admis, merci de vous diriger vers IFSI Jury-les-Metz pour parler logement inscription etc

Promo 2009-2012
Metz , enfin j y suis pas pour le moment sur metz mais je sais que je n ai pas eu de courrierjoustin a écrit :van1lle a écrit :Petite question ,
merci
t'habites où ?