Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sochin04

Re: Concours Jury-les-Metz

Message par sochin04 »

Bonjours , je suis en liste d'attente ce qui me laisse un petit peu de temps devant moi et je voulais savoir, si je venais a etre appelé par Jury, y'a t'il des condition médicale a respecter(comme des vaccin ou autres.... ) pour pouvoir rentrer ?
dinedine18
Régulier
Régulier

Message par dinedine18 »

joustin a écrit :Juste en gros y a qui sur ce forum qui est sur liste principale ?
Moi aussi sur LP :D . Et je ne laisserais pas ma place non plus :lol:
ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Coucou,
Ca va? dites pour les gens qui rentrent en fevrier,comment sa se passe pour les demande de bourses? et de logement tel que le crous???
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Kimi29
Habitué
Habitué

Message par Kimi29 »

C'est une question un peu idiote (et posée trop tot je pense xD) mais je tente quand même : quelqu'un sait s'ils ont commencé a envoyé le courier pour les LC ?
taktell47
Fidèle
Fidèle

Message par taktell47 »

Kimi29 a écrit :C'est une question un peu idiote (et posée trop tot je pense xD) mais je tente quand même : quelqu'un sait s'ils ont commencé a envoyé le courier pour les LC ?

heu t'es forte! tu t'auto-casses! lol et tu poses une question et tu y réponds toi même: c'est "trop tot" :clin:

les personnes en LP ont jusqu'au 5 décembre (cachet de la poste faisant foi) pour envoyer leur confirmation.
bref le temps de traiter tous les courriers qu'ils vont recevoir, faut pas espérer être appelé avant fin de semaine prochaine! sachant que plus tu es haut dans la LC plus t'as de chance d'être appelé courant décembre!
va falloir être patient! :)
*Laura_30* a écrit :Coucou,
Ca va? dites pour les gens qui rentrent en fevrier,comment sa se passe pour les demande de bourses? et de logement tel que le crous???

pour les bourses du conseil régional, je sais qu'à la rentrée nous allons recevoir un code d'accès permettant de faire une demande de bourse sur le site internet du conseil régional de Lorraine! tu peux déjà faire une simulation dessus pour savoir d'une part si tu y as droit et d'autre part le montant éventuel!

pour le CROUS, je sais pas!
passe leur un coup de fil, tu auras rapidement ta réponse! :)
Arno67

Message par Arno67 »

joustin a écrit :Pour les résidences universitaires style crous et compagnie ...
c'est pour les gens qui sont boursiers ou en fonction du revenu des parents ??

est ce que quelqu'un s'y connait pour les résidences étudiantes ou les bons plans à Metz ???
Ouais moi je me chargerai de te montrer tous les endroits où faire la fête^^
joustin
Habitué
Habitué

Message par joustin »

Arno67 a écrit :
joustin a écrit :Pour les résidences universitaires style crous et compagnie ...
c'est pour les gens qui sont boursiers ou en fonction du revenu des parents ??

est ce que quelqu'un s'y connait pour les résidences étudiantes ou les bons plans à Metz ???
Ouais moi je me chargerai de te montrer tous les endroits où faire la fête^^

MDRRRRRRRR qu'est ce que tu fouines toi !!!! ben j'ai hâte de voir ! trouves moi un toit sinon je dors dans la rue
Arno67

Message par Arno67 »

Ne me manques pas de respect STP, sinon je te fous cash une mauvaise réputation auprès des formateurs ;) Pour tes problèmes de logement, je connais un pont simpa je vais voir si y'a moyen de squatter mdr
joustin
Habitué
Habitué

Message par joustin »

Arno67 a écrit :Ne me manques pas de respect STP, sinon je te fous cash une mauvaise réputation auprès des formateurs ;) Pour tes problèmes de logement, je connais un pont simpa je vais voir si y'a moyen de squatter mdr

hahaha tu n'oserai pas mon petit et tu sais ce qu'il te dit ton pont c'est moi qui vais te mettre dessus
Arno67

Message par Arno67 »

joustin a écrit :
Arno67 a écrit :Ne me manques pas de respect STP, sinon je te fous cash une mauvaise réputation auprès des formateurs ;) Pour tes problèmes de logement, je connais un pont simpa je vais voir si y'a moyen de squatter mdr

hahaha tu n'oserai pas mon petit et tu sais ce qu'il te dit ton pont c'est moi qui vais te mettre dessus
Tu veux que je te foute les boules? Tu commenceras à peine tes 3 longues années que j'aurai terminé... Ahhh tu vas en chier :)
poich
Fidèle
Fidèle

Message par poich »

Merci la rêveuse et prototype.
J'espère qu'ils ont bien fait par âge aussi.
On doit attendre quelques jours avant les désistements car les résultats d'autres écoles sont bientôt^^
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
ccile061
Habitué
Habitué

Message par ccile061 »

Pré-rentrée le 3 février les gens :D

Des nouvelles de la lettres que vous avez envoyé pour confirmer l'affectation à l'IFSI ?

Bonne soirée
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
dinedine18
Régulier
Régulier

Message par dinedine18 »

Je sais juste qu'ils l'ont reçu le 29 car j'ai reçu l'accusé de réception. C'est tout !
ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
taktell47
Fidèle
Fidèle

Message par taktell47 »

tu l'as envoyé en recommandé?
joustin
Habitué
Habitué

Message par joustin »