Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Bonjours , je suis en liste d'attente ce qui me laisse un petit peu de temps devant moi et je voulais savoir, si je venais a etre appelé par Jury, y'a t'il des condition médicale a respecter(comme des vaccin ou autres.... ) pour pouvoir rentrer ?
-
- Régulier
Moi aussi sur LPjoustin a écrit :Juste en gros y a qui sur ce forum qui est sur liste principale ?

ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
- *Laura_30*
- Accro
Coucou,
Ca va? dites pour les gens qui rentrent en fevrier,comment sa se passe pour les demande de bourses? et de logement tel que le crous???
Ca va? dites pour les gens qui rentrent en fevrier,comment sa se passe pour les demande de bourses? et de logement tel que le crous???
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
C'est une question un peu idiote (et posée trop tot je pense xD) mais je tente quand même : quelqu'un sait s'ils ont commencé a envoyé le courier pour les LC ?
Kimi29 a écrit :C'est une question un peu idiote (et posée trop tot je pense xD) mais je tente quand même : quelqu'un sait s'ils ont commencé a envoyé le courier pour les LC ?
heu t'es forte! tu t'auto-casses! lol et tu poses une question et tu y réponds toi même: c'est "trop tot"

les personnes en LP ont jusqu'au 5 décembre (cachet de la poste faisant foi) pour envoyer leur confirmation.
bref le temps de traiter tous les courriers qu'ils vont recevoir, faut pas espérer être appelé avant fin de semaine prochaine! sachant que plus tu es haut dans la LC plus t'as de chance d'être appelé courant décembre!
va falloir être patient!

*Laura_30* a écrit :Coucou,
pour les bourses du conseil régional, je sais qu'à la rentrée nous allons recevoir un code d'accès permettant de faire une demande de bourse sur le site internet du conseil régional de Lorraine! tu peux déjà faire une simulation dessus pour savoir d'une part si tu y as droit et d'autre part le montant éventuel!
pour le CROUS, je sais pas!
passe leur un coup de fil, tu auras rapidement ta réponse!

Ouais moi je me chargerai de te montrer tous les endroits où faire la fête^^joustin a écrit :Pour les résidences universitaires style crous et compagnie ...
c'est pour les gens qui sont boursiers ou en fonction du revenu des parents ??
est ce que quelqu'un s'y connait pour les résidences étudiantes ou les bons plans à Metz ???
Arno67 a écrit :Ouais moi je me chargerai de te montrer tous les endroits où faire la fête^^joustin a écrit :Pour les résidences universitaires style crous et compagnie ...
c'est pour les gens qui sont boursiers ou en fonction du revenu des parents ??
est ce que quelqu'un s'y connait pour les résidences étudiantes ou les bons plans à Metz ???
MDRRRRRRRR qu'est ce que tu fouines toi !!!! ben j'ai hâte de voir ! trouves moi un toit sinon je dors dans la rue
Ne me manques pas de respect STP, sinon je te fous cash une mauvaise réputation auprès des formateurs
Pour tes problèmes de logement, je connais un pont simpa je vais voir si y'a moyen de squatter mdr

Arno67 a écrit :Ne me manques pas de respect STP, sinon je te fous cash une mauvaise réputation auprès des formateursPour tes problèmes de logement, je connais un pont simpa je vais voir si y'a moyen de squatter mdr
hahaha tu n'oserai pas mon petit et tu sais ce qu'il te dit ton pont c'est moi qui vais te mettre dessus
Tu veux que je te foute les boules? Tu commenceras à peine tes 3 longues années que j'aurai terminé... Ahhh tu vas en chierjoustin a écrit :Arno67 a écrit :Ne me manques pas de respect STP, sinon je te fous cash une mauvaise réputation auprès des formateursPour tes problèmes de logement, je connais un pont simpa je vais voir si y'a moyen de squatter mdr
hahaha tu n'oserai pas mon petit et tu sais ce qu'il te dit ton pont c'est moi qui vais te mettre dessus

Merci la rêveuse et prototype.
J'espère qu'ils ont bien fait par âge aussi.
On doit attendre quelques jours avant les désistements car les résultats d'autres écoles sont bientôt^^
J'espère qu'ils ont bien fait par âge aussi.
On doit attendre quelques jours avant les désistements car les résultats d'autres écoles sont bientôt^^
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Pré-rentrée le 3 février les gens
Des nouvelles de la lettres que vous avez envoyé pour confirmer l'affectation à l'IFSI ?
Bonne soirée

Des nouvelles de la lettres que vous avez envoyé pour confirmer l'affectation à l'IFSI ?
Bonne soirée
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
-
- Régulier
Je sais juste qu'ils l'ont reçu le 29 car j'ai reçu l'accusé de réception. C'est tout !
ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
tu l'as envoyé en recommandé?
Moi pas en recommandé ...