besoin de votre aide
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- laura54000
- Fidèle
besoin de votre aide
bonjour a tous,
voila debut 2012, je vais passer le concours d'aide soignante, si je reussis je rentre en école en septembre 2012 et je sais que la formation est prise en charge mais est il possible d'avoir une bourse???
merci d'avance
voila debut 2012, je vais passer le concours d'aide soignante, si je reussis je rentre en école en septembre 2012 et je sais que la formation est prise en charge mais est il possible d'avoir une bourse???
merci d'avance
2012- 2013 DEAS
Re: besoin de votre aide
Si tu rentres dans les critères du CROUS oui bien sur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Pas de bourses pour la formation AS mais il existe des aides du conseil général de votre département.laura54000 a écrit :bonjour a tous,
merci d'avance
Si vous êtes actuellement en activité, voyez avec le Pôle emploi qui a aussi des financements.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- laura54000
- Fidèle
-
Bonjour,
Je suis lycéenne en Terminale Ressources Humaines et je doit monter un dossier sur la communication interne et informationnelle des moments de pause en milieu hospitalier...
Je recherche donc 25 personnes ou 1 soit pour repondre a des questions par le biais d'un questionnaire ou alors a interwiewer une personne par mail si c'est possible
...
Je vous remercie de me contacter rapidemment si c'est possible c'est assez urgent =S !!!
Cordialement
Je suis lycéenne en Terminale Ressources Humaines et je doit monter un dossier sur la communication interne et informationnelle des moments de pause en milieu hospitalier...
Je recherche donc 25 personnes ou 1 soit pour repondre a des questions par le biais d'un questionnaire ou alors a interwiewer une personne par mail si c'est possible
...
Je vous remercie de me contacter rapidemment si c'est possible c'est assez urgent =S !!!
Cordialement
besoin de votre aide
je suis actuellement vendeuse depuis 17 ans et je voudrais me reconvertir en as.
Je recherche des info sur qu'elle organisme il faut voir pour mon salaire que j'ai actuellement.Car rentrer à l'ifsi nous n'avons pas de salaire.Comment faire.
Je recherche des info sur qu'elle organisme il faut voir pour mon salaire que j'ai actuellement.Car rentrer à l'ifsi nous n'avons pas de salaire.Comment faire.
- laura54000
- Fidèle
coucou,
je crois qu'il faut que tu vois tout ça avec le pole emplois il me semble
je crois qu'il faut que tu vois tout ça avec le pole emplois il me semble
2012- 2013 DEAS
La formation peut etre prise en charge effectivement par le pole emploi renseigne toi au plus vite ils peuvent également financer une prepa les concours...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
Jo_bis : peux tu m'en dire plus sur les personnes en activité et un financement car je suis allé au pole emploi et étant salarié je n'ai le droit à rien! et si je démissionne non plus!! sachnt que le cif n'est pas possible car la formtion dépasse le quota d heures maxi pour pouvoir y prétendre....je te remercie
Si vous voulez avoir une aide financiére pour la preparation et l'école d'as il faut voir avec le conseil général , mais bien entendu , il faut avoir de trés faible revenus voir aucun ..... le mieux est de rentrer en tant que ash et de se faire payé la formation par l'hopital , mais qq fois il faut attendre longtemps ...
- valoO29
- Insatiable
Certains conseils régionals financent le coût de la formation pour les personnes qui sotn inscrits à Pole Emploi.
(c'est le cas en bretagne par exemple)
Si tu es salarié, tu peux faire une demande de financement FONGECIF / Congé Individuel de Formation.
Cherche de ce coté là
(c'est le cas en bretagne par exemple)
Si tu es salarié, tu peux faire une demande de financement FONGECIF / Congé Individuel de Formation.
Cherche de ce coté là

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances