Société de facturation / télétransmission
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Société de facturation / télétransmission
Bonjour à tous,
J'ai une petite question,
J'ai une petite question,
Dernière modification par Valentin67 le 20 déc. 2011 11:53, modifié 1 fois.
-
Re: Société de facturation / télétransmission
Bonjour,
oui j'avais vu ce lien , mais ça ne répond pas entièrement a ma question,
pour la TLA il faut la décharger le soir , et également sécurisé la FSE lors de la dernière séance.. ma question est de savoir s'il faut a chaque fois se déplacer a la société de facturation ou s'il la société a accès a distance a mon TLA ?
oui j'avais vu ce lien , mais ça ne répond pas entièrement a ma question,
pour la TLA il faut la décharger le soir , et également sécurisé la FSE lors de la dernière séance.. ma question est de savoir s'il faut a chaque fois se déplacer a la société de facturation ou s'il la société a accès a distance a mon TLA ?
si tu souhaites simplement que ta télétransmission arrive à la sécu et l'argent sur ton compte en banque et pas de compta ou de gestion de tournée ,regarde Vitaclic.
-
enfaite j'aimerais savoir s'il est possible que la société accède a distance a mon TLA, pour ne pas être obligé de chaque fois aller décharger le TLA dans l'ordi de la société ?
Je me permets de vous répondre , étant un peu de la partie.. je suis secrétaire médicale ayant plusieurs années d'expérience en centre de soins infirmiers.. les ami les ais les dsi , le tiers payant me parlent tout à fait le pratiquant depuis longtemps
Très recemment je me suis mise à mon compte .
Donc pour vous répondre , certains logiciels font l'accés à distance et sont au point d'une manière totalement sécurisée ayant homologation en matière d'hébergements de données de santé. il y a une certaine appréhension à travailler de cette facon mais pour imager... les personnes des services hot line vous ne les connaissez pas et pourtant vous travaillez avec eux , idem pour les organismes
ensuite cest une relation de confiance et d'echanges pouvant déboucher sur le recentrage de votre profession, sur votre coeur de métier
certains peuvent en avoir besoin et d'autres non après cest un choix personnel..
bonne journée
Très recemment je me suis mise à mon compte .
Donc pour vous répondre , certains logiciels font l'accés à distance et sont au point d'une manière totalement sécurisée ayant homologation en matière d'hébergements de données de santé. il y a une certaine appréhension à travailler de cette facon mais pour imager... les personnes des services hot line vous ne les connaissez pas et pourtant vous travaillez avec eux , idem pour les organismes
ensuite cest une relation de confiance et d'echanges pouvant déboucher sur le recentrage de votre profession, sur votre coeur de métier
certains peuvent en avoir besoin et d'autres non après cest un choix personnel..
bonne journée
je travaille avec une société qui s'occupe de ma facturation et bien sûr il y a un accès à distance pour décharger mon TLA! J'en suis très satisfaite, je ne souhaitais pas passer du temps à m'occuper de ça. Ca a un coup mais pour moi ça le vaut largement.
Avez vous une idée du coût de ce type de prestations ?
-
Je suis entrain de voir avec télévitale qui propose une solution via un accès a distance pour charger/décharger son TLa, comme ça pas besoin de déplacement,
j'ai reçu un devis de 5100 e pour l'installation complète avec le serveur .
j'ai reçu un devis de 5100 e pour l'installation complète avec le serveur .
- caducee1717
- Silver VIP
juste une petite question :
qui est responsable en cas d'erreur, notamment de facturation ?
qui est responsable en cas d'erreur, notamment de facturation ?
souriez...et vous recevrez autant en retour
Ca me ferait mal d'installer pour 5000€ juste pour ne pas avoir à facturer sans compter qu'il doit y avoir un abonnement derrière...
5000 euros????????
Non, moi la société de facturationne ne m'a absolument rien demandé pour l'installation du logiciel, heureusement!
Par contre ils se chargent de toute ma facturation, relances, pointage de mes comptes, vérification, bref je ne m'occupe de rien et pour ça ils me prennent 4.5% de mon CA.
Moins que ce que certaines me prennaient quand j'étais remplaçante
Non, moi la société de facturationne ne m'a absolument rien demandé pour l'installation du logiciel, heureusement!
Par contre ils se chargent de toute ma facturation, relances, pointage de mes comptes, vérification, bref je ne m'occupe de rien et pour ça ils me prennent 4.5% de mon CA.
Moins que ce que certaines me prennaient quand j'étais remplaçante

bjr ,Houblon a écrit :Ca me ferait mal d'installer pour 5000€ juste pour ne pas avoir à facturer sans compter qu'il doit y avoir un abonnement derrière...
purée c'est vrai qu'il est chaud le devis là !
pour répondre concernant la responsabilité , le praticien est responsable du soin en entier y compris la facturation , y compris le choix de la cotation en rapport avec la nomenclature. sil y a erreur le dossier est rejeté en principe .
en dehors du rejet , le contentieux ne m'est jamais arrivé , meme en étant salariée ds un centre de soins infirmiers.
le respect de la nomenclature dans son ensemble et le respect du secret professionnel sont évidemment obligatoires.
tout comme la secrétaire salariée d'un cabinet infirmier dépend de l'infirmière en terme de cotation et de facturation
- chaussette34
- Habitué
les sociétés qui prennent un pourcentage c'est pas génial je trouve
-
Le devis de 5000e c'est pour créer la sociéte de facturation! C'est pour permettre au inf de décharger leur TLA à Distance et de ne pas avoir à se deplacer.
Je vais donc créer ma société et travailler pour la facturation des inf
Je vais donc créer ma société et travailler pour la facturation des inf