Y a til Des postes en Bretagne ????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Y a til Des postes en Bretagne ????
Le CH de VANNES recrute ainsi que la clinique Océane; tu peux également envoyer ta candidature au CH de Lorient ou différents postes sont à pourvoir ainsi qu'à l'hopital psy de Saint Avé. Bon courage dans tes recherches 

Merci Fabyn!!!
Au C.H. De Vannes tu peux postuler !!!
Et en Loire-Atlantique , ils recrutent surtout en gériatrie comme partout mais aussi en clinique et surtout en interim ...
A voir...
Et en Loire-Atlantique , ils recrutent surtout en gériatrie comme partout mais aussi en clinique et surtout en interim ...
A voir...
Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
Euh... et maintenant je lis sur d'anciens forum qu'en Bretagne ils n'acceptent pas les embauches en mutation... c'est vrai ou pas ça aussi?!
Et bien verdict, j'ai rappelé le CH Vannes: ne savent pas si ils prendront des mutations en 2012 et possibilité de me prendre en CDD pour remplacer l'été si je suis en disponibilité... pfff! Du coup je vais monter faire le tour des maisons de retraite prochainement. Qui sait combien de temps un établissement peut repousser une mise en disponibilité???
Bonjour,
savez vous s'il y 'a des postes à pourvoir en Bretagne en ce moment?
IDE !
il te suffit de regarder sur sitefritess a écrit :Bonjour,
- http://www.pole-emploi.fr/accueil/, d' y mettre la région que tu souhaites , d'ouvrir ton espace candidat( pas besoin d'etre inscrit comme demandeur d'emploi) et de mettre des alertes quand une annonce est déposée
- http://www.ouestfrance-emploi.com/
- http://www.ouestjob.com/
et tu en as d'autres ....infirmiers.com (

Exact; va sur le pole emploi; il y a pas mal d'offres en ce moment pour des rempl, en structures ainsi qu' en libéral
Bonne recherche

Bonne recherche

Hum hum des postes à Vannes dans le CH ?? Vous mes faites rêver là 

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Claire56, tu as postulé a Vannes? peut être fait tes études?? et pour toi pas de places sur Vannes?
IDE !
Salut,
Oui, dans les côtes d'armor les hôpitaux publics de Dinan, Saint-Malo, Cancale sont a priori en recherche permanente d'infirmières et de personnels soignants.
Source: annonces locales.
Cordialement,
Samy

Oui, dans les côtes d'armor les hôpitaux publics de Dinan, Saint-Malo, Cancale sont a priori en recherche permanente d'infirmières et de personnels soignants.
Source: annonces locales.
Cordialement,
Samy
salut,
tout dépend de ce que tu cherches comme contrat... et où tu souhaite bosser
tu vas trouver des remplacements (surtout avec les fêtes qui arrivent)/ intérim.
si tu veux un CDI, il va falloir attendre un peu je pense.
moi je cherche à changer mais il n'y a pas grand chose en ille et vilaine.
bon courage à toi
tout dépend de ce que tu cherches comme contrat... et où tu souhaite bosser
tu vas trouver des remplacements (surtout avec les fêtes qui arrivent)/ intérim.
si tu veux un CDI, il va falloir attendre un peu je pense.
moi je cherche à changer mais il n'y a pas grand chose en ille et vilaine.
bon courage à toi

démotivée de mon métier
Oui j'y ai fait mes études, et j'ai postulé... A l'entretien d'embauche, le cadre sup m'a clairement dit (et à d'autres de ma promo) "si vous trouvez un poste ailleurs, prenez-le, car ici, on a pas de besoins... Revenez en mars avril, il y aura plus de postes à pourvoir" (et encore, je pense qu'il ne faudra pas être trop exigeant).fritess a écrit :Claire56, tu as postulé a Vannes? peut être fait tes études?? et pour toi pas de places sur Vannes?
Voilà, sachant que je n'ai émis, aucune condition en ce qui concerne les jours/nuits/services/km (car quand tu postules à Vannes, tu peux être envoyée à Auray aussi)...
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Diplomée depuis bientot 20 ans et ayant toujours travaillé en bretagne sud, je peux vous dire qu'il n'y a jamais eu véritablement de gros besoin par ici, la région étant suffisamment attractive pour attirer la main d'oeuvre... et ceci pour tous les domaines de soin; ici, la concurrence est très rude